Amplificateur opérationnel
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

Amplificateur opérationnel



  1. #1
    invite40675e08

    Amplificateur opérationnel


    ------

    bonjour à tous , je travaille sur un montage comportant essentiellement des ampli op , je souhaiterai savoir si il existe des ampli op supportant des hautes tension ( de l'ordre de 150V).

    merci de me répondre au plus vite , je suis extrement préssé

    cordialement,

    Bonsoir cabourdass et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum.

    Cette bienvenue, bien sûr, repose sur un "esprit" de partage, et de comportement courtois, inscrit dans la charte qu'il appartient à chacun, et principalement aux demandeurs, de respecter. Sans vouloir faire de la morale, ce que tu sembles ne pas apprécier, il me semble que ton comportement n'est pas celui qui convient dans le cadre de ta démarche.

    Par contre, il ne t'a pas échappé que la notion d'urgence, qui n'a rien à faire sur un forum, qu'il ne faut surtout pas confondre avec un chat, est très mal vécue. Elle est en générale contre productive, tu viens, une fois de plus, d'en faire la démonstration. Même si j'arrive après la "bagarre", je la supprime.

    .

    -----
    Dernière modification par gienas ; 09/01/2011 à 20h54. Motif: Modification du titre

  2. #2
    laurentnic

    Re : URGENT !!! Amplificateur opérationnel

    Bonjour

    Google travaille gratuitement et très rapidement !!!!!!

    cordialement

  3. #3
    ftorama

    Re : URGENT !!! Amplificateur opérationnel

    Citation Envoyé par laurentnic Voir le message
    Bonjour

    Google travaille gratuitement et très rapidement !!!!!!

    cordialement
    +1

    non seulement ça se trouve en 30 secondes sous Google, mais l'urgence n'a pas lieu d'être sur un forum.

    Quand c'est urgent, on fait appel à un consultant

  4. #4
    eldudo

    Re : URGENT !!! Amplificateur opérationnel

    En dehors du fait que ton empressement est desagreable ainsi que l'ecriture en majuscule ,
    ca existe les transistors qui supportent 150v sans probleme .
    Je suis aussi tres presse, alors je peux pas t'en dire plus !!
    !!!! A plus !!!!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ftorama

    Re : URGENT !!! Amplificateur opérationnel

    et ne parlons pas des tubes

  7. #6
    invite40675e08

    Re : URGENT !!! Amplificateur opérationnel

    Citation Envoyé par eldudo Voir le message
    En dehors du fait que ton empressement est desagreable ainsi que l'ecriture en majuscule ,
    ca existe les transistors qui supportent 150v sans probleme .
    Je suis aussi tres presse, alors je peux pas t'en dire plus !!
    !!!! A plus !!!!!
    pardonne moi , mais je suis novice en électronique , pourquoi me parles tu de transistors? alors que je travaille avec des A.O ? pourais tu m'expliquer ?

  8. #7
    eldudo

    Re : URGENT !!! Amplificateur opérationnel

    parce que j'étais très PRESSE et j'ai pas bien pris le temps de lire ton annonce !!!
    SALUT !!!

  9. #8
    PIXEL

    Re : URGENT !!! Amplificateur opérationnel

    Citation Envoyé par cabourdass Voir le message
    pardonne moi , mais je suis novice en électronique , pourquoi me parles tu de transistors? alors que je travaille avec des A.O ? pourais tu m'expliquer ?
    biscotte les AOP sont fabriqués avec des transos.... ( et autrefois avec des tubes, mes amitiés à Ftorama )

  10. #9
    invite40675e08

    Re : URGENT !!! Amplificateur opérationnel

    Citation Envoyé par eldudo Voir le message
    parce que j'étais très PRESSE et j'ai pas bien pris le temps de lire ton annonce !!!
    SALUT !!!
    Le souci c'est que j'ai pas trouvé sur google des AO qui correspondent a ce que je veux.
    Ensuite je souhaite te dire que si tu ne veut pas m'aider ne prend pas la peine de lire mon post et de faire semblant d’être un crac de l’électronique alors que tu semble n’être qu'un asocial qui a choisi ce forum pour se faire mousser.

    Ce forum a pour vocation l'entraide et non pas des affrontements verbaux insensés. Les donneur de leçon sont priés de ne pas poster de messages.

    cordialement,

  11. #10
    PIXEL

    Re : URGENT !!! Amplificateur opérationnel

    Citation Envoyé par cabourdass Voir le message
    Le souci c'est que j'ai pas trouvé sur google des AO qui correspondent a ce que je veux.,
    les AOP courant les plus costos que je connais tiennent +/- 70 V soit 140.

    donc trop juste pour ton cas.

    la soluce , comme suggérée plus haut , est donc d'oublier l'AOP intégré, et de dessiner un circuit sur mesure avec des transistors , car tu trouvera des transos qui tiennent 200V sans problèmes.

    EDIT, mais en 20 secondes de gogol :

    http://www.ciel-electronique.com/ele..._Ampli-op.html
    Dernière modification par PIXEL ; 09/01/2011 à 17h30.

  12. #11
    invitef170a8d7

    Re : URGENT !!! Amplificateur opérationnel

    Citation Envoyé par cabourdass Voir le message
    Le souci c'est que j'ai pas trouvé sur google des AO qui correspondent a ce que je veux.
    Ensuite je souhaite te dire que si tu ne veut pas m'aider ne prend pas la peine de lire mon post et de faire semblant d’être un crac de l’électronique alors que tu semble n’être qu'un asocial qui a choisi ce forum pour se faire mousser.

    Ce forum a pour vocation l'entraide et non pas des affrontements verbaux insensés. Les donneur de leçon sont priés de ne pas poster de messages.

    cordialement,
    Bonjour,

    Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais malheureusement ce genre de personne sont de plus en plus présent sur les forums.
    Ils n'ont rien a y faire mais ça doit être leu seul moyen d'amusement dans leur pitoyable vie.

    Désolé de ne pas pouvoir t'aider pour ton message initial.

  13. #12
    PIXEL

    Re : URGENT !!! Amplificateur opérationnel

    Citation Envoyé par spearit82 Voir le message
    Bonjour,

    Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais malheureusement ce genre de personne sont de plus en plus présent sur les forums.
    tu parles de celles qui écrivent "j'suis pressé et bougez vous bande de feignasses" je suppose...?

    je sais , mais j'en ai pris mon parti, et ces gens ont rarement des réponses...

  14. #13
    ftorama

    Re : URGENT !!! Amplificateur opérationnel

    Citation Envoyé par spearit82 Voir le message
    Bonjour,

    Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais malheureusement ce genre de personne sont de plus en plus présent sur les forums.
    Ils n'ont rien a y faire mais ça doit être leu seul moyen d'amusement dans leur pitoyable vie.

    Désolé de ne pas pouvoir t'aider pour ton message initial.
    Perso, je trouve que les donneurs de leçons sont bien plus gênants que ceux qui apprennent aux autres à bosser par eux même, d'autant plus quand c'est leur première et peut-être dernière intervention sur le forum

    Pixel a mis 20 secondes sur Google, j'ai du en mettre 10:
    http://www.google.fr/search?sourceid...onal+amplifier

    3ème lien, MSK130, un AOP qui s'alimente en 400V....

    Qu'on soit là pour aider ceux qui sont en difficulté, il n'y a aucun problème, mais qu'on fasse le boulot des autres, qui n'ont pas le courage d'aller faire une simple recherche sur Google, il ne faut pas exagérer.

    Et merci à vous d'éviter de balancer des insultes. Déjà que les modos vont hurler quand ils vont voir le terme urgent, alors si les noms d'oiseaux volent, ce sera la fermeture de la discussion pure et simple

  15. #14
    invitef170a8d7

    Re : URGENT !!! Amplificateur opérationnel

    Citation Envoyé par ftorama Voir le message
    Perso, je trouve que les donneurs de leçons sont bien plus gênants que ceux qui apprennent aux autres à bosser par eux même, d'autant plus quand c'est leur première et peut-être dernière intervention sur le forum

    Pixel a mis 20 secondes sur Google, j'ai du en mettre 10:
    http://www.google.fr/search?sourceid...onal+amplifier

    3ème lien, MSK130, un AOP qui s'alimente en 400V....

    Qu'on soit là pour aider ceux qui sont en difficulté, il n'y a aucun problème, mais qu'on fasse le boulot des autres, qui n'ont pas le courage d'aller faire une simple recherche sur Google, il ne faut pas exagérer.

    Et merci à vous d'éviter de balancer des insultes. Déjà que les modos vont hurler quand ils vont voir le terme urgent, alors si les noms d'oiseaux volent, ce sera la fermeture de la discussion pure et simple
    Jusque là je n'ai pas vu de nom d'oiseau qui volai, mais bon après chacun son interprétation.
    Quand on va sur un forum demander de l'aide, c'est que bien sur on a déjà fait des recherches précédemment sur google, mais ces recherches ne donnaient rien. Après si vous voulez afficher votre "supériorité" avec un certain mépris dans les réponses c'est votre droit. Mais je pense que ce n'est pas comme ça qu'on l'on se crée des relations durables dans la vie.

    Merci
    Bonne continuation

  16. #15
    invite40675e08

    Re : URGENT !!! Amplificateur opérationnel

    Citation Envoyé par ftorama Voir le message
    Perso, je trouve que les donneurs de leçons sont bien plus gênants que ceux qui apprennent aux autres à bosser par eux même, d'autant plus quand c'est leur première et peut-être dernière intervention sur le forum

    Pixel a mis 20 secondes sur Google, j'ai du en mettre 10:
    http://www.google.fr/search?sourceid...onal+amplifier

    3ème lien, MSK130, un AOP qui s'alimente en 400V....

    Qu'on soit là pour aider ceux qui sont en difficulté, il n'y a aucun problème, mais qu'on fasse le boulot des autres, qui n'ont pas le courage d'aller faire une simple recherche sur Google, il ne faut pas exagérer.

    Et merci à vous d'éviter de balancer des insultes. Déjà que les modos vont hurler quand ils vont voir le terme urgent, alors si les noms d'oiseaux volent, ce sera la fermeture de la discussion pure et simple
    merci pour ton aide. Je t'assure que je cherche depuis ce matin, mais ma faible expérience dans se dommaine est la raison pour laquelle je n'ai même pas pensé à chercher en anglais.
    je te demande l'indulgence , je suis encore étudiant en école d'ingénieur , ce projet fait partit de mes tout premiers.

    merci encore .
    en espérant que tu comprendra mon message ...

  17. #16
    ftorama

    Re : URGENT !!! Amplificateur opérationnel

    Citation Envoyé par spearit82 Voir le message
    Jusque là je n'ai pas vu de nom d'oiseau qui volai, mais bon après chacun son interprétation.
    Quand on va sur un forum demander de l'aide, c'est que bien sur on a déjà fait des recherches précédemment sur google, mais ces recherches ne donnaient rien. Après si vous voulez afficher votre "supériorité" avec un certain mépris dans les réponses c'est votre droit. Mais je pense que ce n'est pas comme ça qu'on l'on se crée des relations durables dans la vie.

    Merci
    Bonne continuation
    c'est vrai que juger de notre pitoyable vie et de nous accuser de faire preuve de mépris, c'est de haute volée.

    Bref, regarde le lien que j'ai donné. Ma recherche n'était que "high voltage operational amplifier" et on a la réponse. Je ne vois pas quelle supériorité il y a là-dedans, juste une recherche de base.

    Je sais reconnaître quand quelqu'un a de réelles difficultés ou a juste la flemme et là, on est dans le second cas vu la facilité avec laquelle on trouve ces infos.

    Libre a toi de défendre de justes causes, mais assure-toi qu'elles soient vraiment justes. Fin de la discussion pour moi, ça ne mènera à rien et les réponses ont été données

  18. #17
    annjy

    Re : URGENT !!! Amplificateur opérationnel

    Citation Envoyé par cabourdass Voir le message
    mer
    ......... je suis encore étudiant en école d'ingénieur , ce projet fait partit de mes tout premiers.
    ...
    Citation Envoyé par cabourdass Voir le message
    ...........ma faible expérience dans se dommaine est la raison pour laquelle je n'ai même pas pensé à chercher en anglais.
    ..
    Bonsoir,

    Bon, si on veut faire de l'électronique, il faut se mettre à l'Anglais (ou plutôt Anglo-américain)
    Et si on veut être ingénieur en France, mieux vaut maîtriser aussi le Français.

    Bon courage..........

    A+,
    JY

  19. #18
    eldudo

    Re : URGENT !!! Amplificateur opérationnel

    Explique-donc ce que ta demande avait d'urgent ...
    Je comptais pas me faire mousser, loin de là, juste te dire que les messages avec pour titre URGENT!! , c'est PENIBLE !!

  20. #19
    PIXEL

    Re : URGENT !!! Amplificateur opérationnel

    Citation Envoyé par annjy Voir le message
    Bon, si on veut faire de l'électronique, il faut se mettre à l'Anglais (ou plutôt Anglo-américain)
    Et si on veut être ingénieur en France, mieux vaut maîtriser aussi le Français.
    +1...

    d'autant que la maitrise du pidgin dit "anglais technique" est bien plus facile que de lire Shakespeare dans le texte n'importe quel abruti y arrive , j'en suis la preuve .

    quand à ta remarque sur le français , je fus effondré par une conférence donnée par un développeur d'une maison connue que je ne citerai pas par charité chrétienne.... Ce qui discréditait tout son parcours !

    messieurs les étudiants , faites gaffe ! faire c'est bien , mais faire savoir , c'est indispensable !

    je n'insisterai pas sur les CV qui passent directement au classeur vertical, et autre désagréments que causent une expression indigente, le sujet à été rebattu ici et ailleurs.

Discussions similaires

  1. Amplificateur Opérationnel
    Par micchael9 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/04/2009, 19h46
  2. Amplificateur Operationnel
    Par invite57750683 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/01/2009, 17h46
  3. amplificateur opérationnel
    Par invitecb3ea164 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/01/2008, 08h07
  4. amplificateur opérationnel
    Par invite7ae4b567 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/01/2008, 09h07
  5. Amplificateur opérationnel
    Par inviteb276032a dans le forum Électronique
    Réponses: 16
    Dernier message: 29/09/2006, 13h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.