Bonsoir à tous,
J'aurais besoin d'un petit eclaircissement concernant les interuptions (que je n'ai jamais utilisé) du timer 2.
D'après la datasheet, a chaque fois que la valeur du Timer2 est égale à la valeur du registre PR2, le timer2 est remis à zero.
Donc, si je comprend bien, a part si PR2 vaut 0xFF, le timer 2 ne peut jamais "deborder" (atteindre 0xFF et passer à 0x00)
Mais du coup, est-ce que pour avoir une interruption sur le timer 2, ils faut que PR2 soit a 0xFF, ou est-ce que cette interruption se declanche quand même pour n'importe quelle valeur de PR2 ?
Tout ça pour savoir, si, dans le cadre d'une utilisation du module PWM (qui utilise donc le timer2) je peux avoir une interruption à chaque nouveau cycle ? (puisque a priori le module PWM utilise le timer2 et le registre PR2 pour generer la frequence du PWM, je suppose que le fonctionnement du timer2 n'est pas different et que du coup les interruptions restent active)
Avant de faire des essais en vrai pour verifier, je me dis qu'on ne sais jamais, quelqu'un à déjà la réponse a cette question...
Merci d'avance.
-----