Renseignement sur RFID
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Renseignement sur RFID



  1. #1
    inviteb9d9d593

    Renseignement sur RFID


    ------

    Bonjour alors voila je voulais avoir quelques précision sur la technologie RFID.
    Alors dans chaque bande de fréquence il y a plusieurs type mais je n'ai pas trouvé de tableau détaillant les Types compatible entre eux.
    Exemple : EM4100 avec EM4102 etc.
    Donc si quelqu'un avez un tableau allant dans ce sens.
    Car j'ai un lecteur de proximité qui date de 2001 de la marque PAC ( KEYPAC SOLO ) avec badge d'archivage. je n'arrive pas a trouver le type de badge ( il s'agit de la fréquence 125 si je me trompe pas ).
    125Khz ça j'en suis sur.
    Après si je suis ma logique un lecteur de 2001 lira les types de badge jusqu'a 2001 , un lecteur de 2008 lira tout les types de badge jusqu'a 2008 etc.....
    Donc si ma logique est bonne j'aimerais savoir l'ordre de fabrication des differents type. ainsi que la liste de tout les types existant.

    Et dans les gammes de fréquence 13,56 mhz si vous aviez un tableau détaillant le tout ça serais sympa. Car en plus dans cette fréquence si je me trompe pas il existe aussi les badges passifs et actifs... Donc en gros si quelqu'un avait de quoi m'expliquer tout ça je serais ravi.

    Moi je voudrais des info sur toute les fréquence et type utilisé dans la gestion de controleur d'acces, pointeuse de travail, acces sur pc par rfid etc tout sauf la gestion des stocks des parc auto . je verais ça pour plus tard.

    merci

    si vous pouvez m'aider vous pouvez me laisser vos coordonnées par mail à ########## ou texto ou tel au #########.

    bonne journée

    Coordonnées personnelles supprimées conformément à la charte du forum.
    JPL, modérateur


    Merci bien.

    -----
    Dernière modification par JPL ; 04/02/2011 à 12h16.

  2. #2
    f6bes

    Re : Renseignement sur RFID

    Bjr à toi,
    Ces données ne sont pas admises sur FUTURA.
    Bonne journée

  3. #3
    inviteb9d9d593

    Re : Renseignement sur RFID

    désolé donc merci de me faire signe en PV .... pour les gens pouvant m'aider.

  4. #4
    DAUDET78

    Re : Renseignement sur RFID

    J'aime pas le Grec

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb9d9d593

    Re : Renseignement sur RFID

    bonjour alors oui et non. certe le fonctionnement est sur la même base mais je demande plus d'info que pour ce message.

Discussions similaires

  1. Besoin renseignement sur le RFID
    Par inviteb9d9d593 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/01/2011, 02h53
  2. Lecteur RFID sur 2m
    Par invite3d2336a7 dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 25/09/2010, 19h25
  3. [RFID] Cherche soft pour lecture carte RFID
    Par AG664 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/05/2010, 17h26
  4. Réaliser antenne rfid 13.56Mhz sur CI
    Par invitee9de0561 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/04/2009, 20h32
  5. questions sur RFID
    Par invite5d5dfac0 dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 20/10/2007, 17h45
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...