Tazer à partir de composant d'apareille photo [hors charte dangereux]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Tazer à partir de composant d'apareille photo [hors charte dangereux]



  1. #1
    invite99198dd0

    Tazer à partir de composant d'apareille photo [hors charte dangereux]


    ------

    salut,
    j'ai 14 ans et je suis en train dessailler d'aprendre les bases de l'électronique.
    J'aimerait faire un ''Taser'' avec le principe d'un flash d'apareille photo jetable, mais en achetant mes pièces séparément. Le ique est que je ne sais pas comment choisire mes pièces pour quelles fonctionnes corectement ensemble. comment fait-on pour passer d'un courant continu de 1.2v pour en ariver à une puissante décharge électique instantané? Quel est le role d'une bobine, un triac, ect. Et comment sont elles branchées ensembles?
    merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invitefaaca50b

    Re : Tazer à partir de composant d'apareille photo

    gros risque pour le cobaye qui essayera ce bricolage. En vertu du risque encouru, je demande la fermeture tu topic pour risque de mise en danger d'autrui...

  3. #3
    yoda1234

    Re : Tazer à partir de composant d'apareille photo

    J'ai signalé cette discussion aux modos concernés.
    Une suggestion: Au lieu d'essayer de comprendre l'électronique, tu ferais mieux de réviser tes cours de Français.: Même ton titre me fait aux yeux, et tu ne respectes pas notre charte qui dit:
    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
    Je précise que les différents navigateurs ont un correcteur orthographique.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  4. #4
    DAUDET78

    Re : Tazer à partir de composant d'apareille photo

    Il n'y a pas de demande d'autorisation à faire pour fermer ce genre de topic. Le couperet doit tomber immédiatement !

    Exactement comme pour ceusses qui spamment un modo avec des M.P.
    J'aime pas le Grec

  5. A voir en vidéo sur Futura
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...