Bonsoir, je sais pas si je suis sur la bonne partie du forum désoler mais je voudrai poser une question en rapport avec les métiers de l’électronique.
Je suis actuellement étudiant en première année en GEII (genie électrique et informatique) à brive. Pour l'instant tout va bien cela me plait, je suis plus attiré par l’électronique que par la partie informatique industrielle.
Apres mon diplome je penser m'orienter vers une license Réseaux et Télécommunications avec comme spécialité : Ingénierie des Systèmes et Réseaux de Télécommunications. Car elle est dans la meme IUT où je fais mes etudes.
Donc voila je m'adresse à vous car j'ai pas encore trouver de metier bien précis quand je cherche mon choix s'oriente plus vers les techniciens en électronique tout ce qui touche au composant au carte électronique.
Je cherche donc les métiers dans l’électronique ou les réseaux et télécommunications. Savoir les grosses entreprises qui recrute dans ces deux domaines qui sont liés.
Si vous pouvez me dire aussi ce qui travaille dans ces domaines comment vous y êtes arrivé.
Bonne soirée et désolé pour les fautes
-----