livres
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

livres



  1. #1
    Abu Maria.

    livres


    ------

    salut
    je vais poster ce message , et je sais que ce n'est pas l'orientation de ce forum , mais sa y est j'en peux plus
    je cherche des livres pour mes études , le premier "Micro-ondes - Volume 2 - Circuits passifs, propagation, antennes de "Paul François le combes" , et le deuxième "les antennes : Théorie et pratique , émission et réception"
    vraiment c'est trop cher (+5000DA/dinar algérien ) c'est l'équivalent d'une bourse trimestrielle d'étudiant en post graduation , c'est un problème ces livres français , trop cher , alors moi j'aimerai étudier , si vous les aviez , donnez les moi-si vous voulez bien sur- ...et SVP ne supprimez pas mon message , et je sais que ce n'est pas si on peut dire bien ce que je poste ici

    merci beaucoup.

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : livres

    Citation Envoyé par Abu Maria. Voir le message
    "lLes antennes : Théorie et pratique , émission et réception"
    Bjr à toi,
    De quel auteur ? Le meme ?
    Celui là:
    http://ecx.images-amazon.com/images/I/51HE-YvCOwL.jpg

    A+

  3. #3
    Abu Maria.

    Re : livres

    oui f6bes c'est ce que tu as posté en image
    je te remercie
    je m'excuse pour ce dérangement , désolé

  4. #4
    f6bes

    Re : livres

    Bjr à toi,
    J'ai pas , mais par contre j'ai cela:
    http://www.images-chapitre.com/ima0/...86_2963420.jpg
    Bien sur l'édition est ancienne (1979).(page de couverture différente)
    Si intéressé Ton adresse postale par MP.
    Bonne journée

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitefaaca50b

    Thumbs up Re : livres

    pour z'avoir les livres moins cher, il y a ebay qui possede souvent plethore de livres d'occasion. Et j'espere ne pas etre censuré encore une fois, ce qui devient la regle desormais...

  7. #6
    gienas
    Modérateur

    Re : livres

    Bonsoir à tous

    Citation Envoyé par Franck-026 Voir le message
    ... j'espere ne pas etre censuré encore une fois, ce qui devient la regle desormais ...
    La règle est la même pour tout le monde. Il n'est pas question de censure, mais de respect de la charte.

    La première partie de la réponse est acceptable, puisqu'elle apporte une information pertinente.

    La seconde, en revanche, est hors charte, puiqu'elle est une critique publique de la modération. A ce titre, de deux choses l'une:

    1- la réponse est archivée (supprimée)

    2- la partie hors charte est supprimée.

    J'ai choisi une troisième voie: laisser le tout, mais t'avertir qu'il n'y aura pas de "prochaine fois". Ce sera la solution 1- directe. Le respect de la charte est obligatoire, pour tout le monde.


  8. #7
    invitefaaca50b

    Thumbs up Re : livres

    Je prend note, mais je contacterai les modos a chaque fois que je trouverai un post limite hors charte afin de savoir la marge de manoeuvre qui m'est laissee. Merci Gienas en tout cas d'etre venu en parler sur le post, chose qui n'etait pas arrivé avant, avec une censure automatique de mes reponses pas forcement hors sujet, mais surement ironiques et limite fil du rasoir... (je trouve le geste du modo Gienas fort courtois et poli)... Je m'en excuse mais ceux qui me connaissent ici et sur d'autres fora savent que je suis entier et franc dans mes reactions (un chat est un chat). On reste en contact de toutes facons. A+

Discussions similaires

  1. [Info] Livres
    Par goofyland dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/10/2010, 15h20
  2. livres ...
    Par inviteb2371f71 dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/05/2009, 08h37
  3. Livres
    Par invite93fb03ef dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/05/2007, 21h06
  4. livres
    Par invitef60ce002 dans le forum Archives
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/03/2004, 16h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.