sadt
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

sadt



  1. #1
    invitecbf5dbe7

    sadt


    ------

    bonsoir a tous
    je suis en train de traiter un sujet de mastere qui consiste a faire une modelisation par SADT (analyse descendante)d'un systeme d'arrosage basé sur le pompage et notre alimentation dans ce cas c'est l'energie photovoltaique,je veux utiliser un variateur de vitesse
    qui fournit une variete de frequence pour faire fonctionner le moteur ,(varier sa vitesse),est ce que je peux mettre le niveau d'eau comme entrée et la frequence comme sortie pour ce variateur;priere de me repondre le plus vite possible;merciiiiiiiiiiiii

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    inviteda3670f6

    Re : sadt

    Citation Envoyé par JOUDA120 Voir le message
    bonsoir a tous
    je suis en train de traiter un sujet de mastere qui consiste a faire une modelisation par SADT (analyse descendante)d'un systeme d'arrosage basé sur le pompage et notre alimentation dans ce cas c'est l'energie photovoltaique,je veux utiliser un variateur de vitesse
    qui fournit une variete de frequence pour faire fonctionner le moteur ,(varier sa vitesse),est ce que je peux mettre le niveau d'eau comme entrée et la frequence comme sortie pour ce variateur;priere de me repondre le plus vite possible;merciiiiiiiiiiiii
    C'est un peu présomptueux de dire que tu es en train de traiter un sujet de mastère, alors que tu essayes de le faire traiter par d'autres...

Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...