Carte à Puce DEISTER
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Carte à Puce DEISTER



  1. #1
    invitef36c10f7

    Carte à Puce DEISTER


    ------

    Bonjour,

    Voilà je recherche des gens ou des informations sur les Carte DEISTER. Je souhaiterai savoir quelle type de modulation d'encodage des données elle utilise (FSK, PSK, Manchester etc...) ainsi que le protocol des données. Ma carte que je souhaite étudier est à la page 57 du fichier PDF joint. Le Forum est ma dernière chance de trouver les informations que je souhaite car ma semaine de recherche n'a rien donnée sur la toile ^^.

    Merci d'avance.

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    invitea613d208

    Re : Carte à Puce DEISTER

    Salut,

    tu sais, je ne sais pas si tu pourra trouver des infos sur ce que tu cherches etant donné que c'est un système de sécurité commercial, reveler les procédés c'est augmenter les chances de violation du système.

    Dans quel cadre doit tu étudier le système ?

    Sinon il faut que tu t’équipes du matériel nécessaire pour essayer d'attraper les signaux voulus.

    Je pense pour ma part que le protocole doit être proche du RFID.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Radio-identification

    Je ne suis pas non plus un pro des systèmes de ce style. Au cas ou quelqu'un me reprendra

  3. #3
    invitef36c10f7

    Re : Carte à Puce DEISTER

    Oui c'est du RFID ^^ C'est une carte sans contact et je souhaiterais savoir Le genre d'encodage des données (Ce n'est pas dans un But deViolation de système ^^ ). PAr exemple pour les cartes à Tag HID il utilise la modulation FSK. Je voulais savoir pour les cartes DEISTER le mode d'encodage.

    Merci

  4. #4
    invitea613d208

    Re : Carte à Puce DEISTER

    Mis a part essayer d'analyser toi même les signaux je ne vois pas comment trouver les signaux.

    Peut être en demandant a la société si but éducatif il y a, mais je ne pense pas tu en aurai fait mention avant.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. carte à puce
    Par invitef90064a0 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/04/2010, 00h06
  2. Carte à puce / Lecteur de carte
    Par invite6df0f4cd dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/08/2008, 14h24
  3. carte à puce
    Par invite583ef665 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/03/2008, 20h14
  4. Carte à puce
    Par invite303d0012 dans le forum Technologies
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/06/2006, 14h21
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...