Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait comment programmer le mode Jtag Fuse blow voltage? Cela est très important et urgent, et si quelqu'un avait une réponse cela me serait une grande aide.
Merci d'avance
-----
16/05/2011, 09h06
f6bes
Nimes Age: 78700 millions de kms autour du soleil !!
Re : Urgent !!
Bjr à toi,E
"URGENT"....c'est la MEILLEURE façon pour ne pas obtenir de réponse !!
Il n'y à RIEN d'urgent sur Futura.
Bonne journée
16/05/2011, 09h29
invitef8e0f586
Je sais qu'il n'y a vraiment rien d'urgent, mais dans mon cas, je crois bien que c'est le cas... Et j'aurai réellement besoin d'aide pour pouvoir avancer..
Merci d'avance.
16/05/2011, 11h55
gienas
Modérateur
Bonjour baptisteC et tout le groupe
Envoyé par baptisteC
Je sais qu'il n'y a vraiment rien d'urgent, mais dans mon cas, je crois bien que c'est le cas ...
Voilà une excellente réponse que tu fais à f6bes.
Il ne t'a pas échappé, dans tes recherches, que FS pourrait détenir la réponse à ton questionnement. Tu as-donc dû passer par la case inscription, qui t'impose d'accepter la charte, qui entre autres, demande explicitement des titres clairs et évocateurs, mais surtout excluant le qualificatif urgent.
En outre, pour espérer obtenir une réponse claire et précise, rien de tel que de poser une question claire et précise, en donnant le contexte exact dans lequel se situe ton problème. J'ai peur que là, tu sois loin de mettre toutes tes chances du bon côté.
Déjà, rien que pour te mettre le pied à l'étrier, et tenter de faire un tri, jette un œil là: