tv
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

tv



  1. #1
    invite7644c062

    tv


    ------

    bjr
    quelle est le role de top de synchronisation de ligne
    quelle est le role de top d'égalisation qui se trouve dan le tram?
    MERCI

    -----

  2. #2
    DAUDET78

    J'aime pas le Grec

  3. #3
    4pi10-7NI/L

    Re : tv

    Bonjour,

    Bien que de moins en moins d'actualité avec le numérique..mais bon , il y encore pas mal d'écrans cathodiques qui tournent...

    Le synchro ligne est un TOP qui est là pour "caler " le départ de ligne tous au même endroit à gauche sur l'écran.

    Cela existe aussi pour la synchro trame en haut de l'écran début d'une image qui est un des roles de la pré- égalisation qui "prépare" le début d'image pour une pré synchronisation et évite l'éventuelle "déchirement" des premières lignes de l'image
    Voir sur Wiki, c'est très bien décrit

    Oups pas vu DAUDET78 !

  4. #4
    invite7644c062

    Re : tv

    JE SAIS MAIS RIEN AVOIR DANS LES DOC SUR LE ROLE
    JE TROUVE QUE LE ROLE DE SYNCHRO LIGNE est por l'image ne décale pas ver la deroit mais j'ame bien compri comment

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    zhal

    Re : tv

    Bien que de moins en moins d'actualité avec le numérique
    Ce sytème n'est pas près de disparaître, il est encore très rependu dans les systèmes de video surveillance par exemple

  7. #6
    4pi10-7NI/L

    Re : tv

    Oui c'est vrai, par contre à mon boulot (hôpital) je m'occupe de la vidéo surveillance , et tout notre parc de caméra passe progressivement en IP via notre réseau ethernet et nous avons pleins davantages dans notre cas.
    Image et son, sont transmis, plusieurs caméras orientable à distance, envoie de son vers la caméra également pour l'interphonie...tout cela sur le même câble. Grosse économie de tirage de câble sur des centaines de mètres. Pas de perte de qualité des images sur la distance.
    Mais aussi :
    Consultations des images depuis divers endroits, vaguemestre, entrée hôpital, veilleur de nuit sur son Ipod quand il est en ronde...ou depuis la maison pour les personnes d'astreintes.
    Dans nos salles de traitements nous sommes déjà en IP depuis 2 ans.

  8. #7
    zhal

    Re : tv

    Il est certain que le numerique s'imposera a terme, mais c'est encore a l'heure actuelle honereux. Ce que j'apprecie aussi avec l'analogique c'est la resistance aux interferences

Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.