admission Polytech' Nantes (ETN)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

admission Polytech' Nantes (ETN)



  1. #1
    invite48707525

    admission Polytech' Nantes (ETN)


    ------

    bonjour à tous !

    Voila, je viens à votre rencontre pour savoir si vous aviez éventuellement quelques informations a propos des admissions de cette écoles.

    Je viens de finir ma première année en DUT GEii.

    j'aimerais savoir en réalité si quelles sont mes chances d'être pris, je me suis trouvé 12/69 au premier semestre et 24/69 au deuxième.
    J'ai pas mal descendu au deuxième mais je compte bien évidement bien remonter au troisième.

    Qu'en pensez vous ?

    J'aurais aimer avoir quelque temoignage aussi ou quelque chose dans le genre pour me donner une idée.

    Merci

    -----

  2. #2
    invite6da6250e

    Re : admission Polytech' Nantes (ETN)

    Salut,

    En étant 12 eme, je pense que tu avais ta chance, même ca dépend beaucoup des orientations des 10 premiers.
    Faudra peter le score l'année prochaine, mais au final tu te trouvera dans un classement à l'année autour du 13 eme. A mon avis ca risque d'etre juste pour Polytech nantes même si je ne connais pas leurs critères de selection.

    Peut etre sais tu le classement du dernier admis à cette école l'année derniere? Ca te donnera une idée....

  3. #3
    invite48707525

    Re : admission Polytech' Nantes (ETN)

    Le problème c'est que je ne sais pas trop ou avoir cette information.

    Le truc, c'est que quelqun est venu a l'iut l'autre jours, il nous disait qu'au moment ou il y est allé, il avait fini 20ème, mais je ne suis pas sur à 100%

    C'est pour ca que je recherche des informations un peu plus precise

  4. #4
    invite6da6250e

    Re : admission Polytech' Nantes (ETN)

    Tu pourras demander à tes professeurs l'année prochaine.
    Dans tout les cas accroches toi, tu as plusieurs choix en fonction de ton classement: une école un peu moin coté, faire une ATS, aller en L3 et integrer une école d'ing apres....

    Je ne connais pas polytech'nantes, j’éviterais de parler inutilement dessus.
    Bon courage pour tes recherches.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite5f3dca0f

    Cool Re : admission Polytech' Nantes (ETN)

    Si je peux te donner un conseil, passe le concours banque d'epreuves DUT/BTS, il donne acces à des ecole au moins aussi bien! j'ai fait ca après mon dut geii et j'ai intégré l'ESIGELEC directement en 1ère année de cycle inge
    la prepa ats ne t'apportera pas grand chose, autant commencer un cycle inge et bien bosser les maths/physique chez soit.....

Discussions similaires

  1. Choix d’intégration polytech nantes
    Par invite4d660fc9 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/11/2010, 08h34
  2. entré en polytech de nantes après la L2
    Par invite519b3863 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/06/2010, 22h02
  3. Admission à PeiP Polytech' Nantes ou Tours
    Par invite6e9aca4d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/01/2009, 17h56
  4. Nouveau sur nantes (polytech' nantes)
    Par invitef16c52cc dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/07/2008, 23h45
  5. Aide polytech'? peip? Nantes?
    Par invitef16c52cc dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/05/2008, 20h10
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...