Bonjour à tous!
Voila, je possese un sampleur RoLAND SP 808.
Il à toujours marché à la perfecion et puis hier je le branche.....D'habitude il a une sorte de loading avant de se mettre en fonction, une sorte de progression par l'affichage du petit écran L.C.D. Une sorte de mise en attente, ou défile le nom du sampleur, en gros design, et deux trois petites choses avant de me dire qu'il est oppérationel, ensuite il me dirige sur l'écran de controle principale. Mais voila d'un coup il reste bloqué sur l'affichage (roland SP808) et ne fait plus rien, alors que d'habitude, ensuite, il cherche la carte zip (qu'il détecte apparement) et puis plus rien !!Il reste bloqué sur le premier affichage??!! plus aucun boutons ne fonctionne, on le dirait lobotomisé.... penssez vous que ce soit la carte mere de l'engin qui aie lachée ou autre chose (se qui m'arrangerait) de plus simple, à part lui mettre une baigne! Ce que j'ai fait, aprés l'avoir éteint puis rallumé et encore, encore .
Quelqu'un a t'il eu se genre de prob avec cette bécanne? Que me conseillez vous??
Mon réparateur d'amplis préféré avait déja ésayer de me réparer une autre bécane, mais sans succé. Il m'a renvoyé en me disant que c'était la carte mere qui déconnait. Je suis furieuxque plus personne ne répare ce genre de materiel (dieux sait que g cherché sur le net )
AH! oui, non, non on ne répare pas ce genre de truc; Aors quoi!!?? Je doit m'assoire dessu et puis c'est terminé?? au prix que j'ai acheté cet engin???
merci pour vos réponsse, signé un type vraiment dépité...
-----