quand je fais "poser votre question" dans la page projet électronique, je tombe là-dessus :
doeul, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :
Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.
Merci.
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
27/07/2011, 16h54
invitedb9b1ced
Re : Projet électronique
Je copie ce que Tropique m'a déjà répondu à ce propos :
Bonjour,
Voir règles d'utilisation en tête du forum: A lire PRIORITAIREMENT avant de poster dans ce forum
Il faut d'abord poster en électronique, et si c'est complet et digne d'intérêt, tu peux demander le transfert à un modérateur.
Cordialement,
Tropique
27/07/2011, 16h59
invitee05a3fcc
Re : Projet électronique
Envoyé par doeul
quand je fais "poser votre question" dans la page projet électronique, je tombe là-dessus :