AMPLI AUTO TDA 1558 Q : Montage !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

AMPLI AUTO TDA 1558 Q : Montage !



  1. #1
    invite21f5b7b3

    Question AMPLI AUTO TDA 1558 Q : Montage !


    ------

    Hello à tous !

    ALors voila, j'ai récuperé (meci la cave à papa) un autoradio TOKAÏ, impossible à metre en route il m'a donc servi pour piéce et il continue!

    Je souhaite en extraire la partie "ampli", j'ai donc récuperé le circuit intégré TDA ainsi que les pieces nécéssaire au montage type selon la datashhet : http://www.semiconductors.philips.co...558Q_CNV_2.pdf

    Au moment ou je vous ecris jétudie le placement des pieces sur un suport pour soudure....

    Mon probleme est le suivant :
    Sur la patte 15 il est ecris : "reference voltage" je dois donc comprendre tension de réf.
    Sachant que l'alimentation dont je disposerait sera la batterie de ma voiture je ne sais exactement comment connecter l'alimentation.

    Merci à vous de m'aclairer sur la question sa serait cool

    PS: ne trouvant pas le condo de 2200µF, j'ai mis en serie ce que j'ai trouver à savoir 1000*2+100*2, vous confirmez l'éxactitude?

    Merci infiniment de vos aides !

    -----

  2. #2
    sepp

    Re : AMPLI AUTO TDA 1558 Q : Montage !

    Citation Envoyé par Taygeur
    Hello à tous !

    ALors voila, j'ai récuperé (meci la cave à papa) un autoradio TOKAÏ, impossible à metre en route il m'a donc servi pour piéce et il continue!

    Je souhaite en extraire la partie "ampli", j'ai donc récuperé le circuit intégré TDA ainsi que les pieces nécéssaire au montage type selon la datashhet : http://www.semiconductors.philips.co...558Q_CNV_2.pdf

    Au moment ou je vous ecris jétudie le placement des pieces sur un suport pour soudure....

    Mon probleme est le suivant :
    Sur la patte 15 il est ecris : "reference voltage" je dois donc comprendre tension de réf.
    Sachant que l'alimentation dont je disposerait sera la batterie de ma voiture je ne sais exactement comment connecter l'alimentation.

    Merci à vous de m'aclairer sur la question sa serait cool

    PS: ne trouvant pas le condo de 2200µF, j'ai mis en serie ce que j'ai trouver à savoir 1000*2+100*2, vous confirmez l'éxactitude?

    Merci infiniment de vos aides !




    bonjour,
    pour les condos tu as faut la capacite s´aditionne en les mettant en //.
    Amicalement sepp

  3. #3
    invite21f5b7b3

    Re : AMPLI AUTO TDA 1558 Q : Montage !

    ok merci! et à propos de la patte 15 il est ecris : "reference voltage"
    Quelqu'un peu-til m'en dire plus siouplait!

  4. #4
    sepp

    Re : AMPLI AUTO TDA 1558 Q : Montage !

    bonsoir,
    La tension de 12 volts de la batterie voiture se met sur le pin VP(5,13).Tu as un pdf qui parle de lui même á la page 8 une application d´instalation,qui est parfaite et si tu connais un peut l´electronique tout devrais marcher.Le pin 15 =tension de reference interne ne t´en occcupe pas.
    Amicalementsepp

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. enceintes 6ohms, ampli tda 7293,quel voltage d alim
    Par invite69e84653 dans le forum Électronique
    Réponses: 20
    Dernier message: 03/10/2007, 16h40
  2. re re re ampli tda ou stk ou lm
    Par hictor.vugo dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/11/2006, 23h33
  3. montage ampli auto
    Par invitef0e52b27 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/04/2003, 23h39
  4. ampli auto BGM2400
    Par invite13f320e7 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/03/2003, 18h34
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.