smartphone pour l'anniversité
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

smartphone pour l'anniversité



  1. #1
    invite81f359ad

    smartphone pour l'anniversité


    ------

    Bonjour, L’anniversaire de mon neveu va arriver, je veux acheter un smartphone comme le cadeau, j’espère qu’on peut me conseiller certains produits, Merci.

    -----

  2. #2
    invitefaaca50b

    Re : smartphone pour l'anniversité

    Je te conseilles celui ci en piece jointe
    C'est un phone "smart"....

    En etant serieux, a part les blackberry qui sont encore un peu "pro", TOUS les smartphones sont des gadgets fragiles et qui ne servent qu'a bouffer des sommes folles en connexion internet 3G... Surtout pour fessebouc et autres betises de djeuns.

    Et dehors les saletes de iphones... La politique d'apple est a iech, eux qui se plaignaient de crosoft, font maintenant encore pire en voulant avoir le monopole absolu et sans partage.
    Penser apple, manger apple, ni... apple, PAYER apple carrement...
    Images attachées Images attachées  

  3. #3
    invite765732342432
    Invité

    Re : smartphone pour l'anniversité

    Citation Envoyé par Franck-026 Voir le message
    JEn etant serieux, a part les blackberry qui sont encore un peu "pro", TOUS les smartphones sont des gadgets fragiles et qui ne servent qu'a bouffer des sommes folles en connexion internet 3G...
    23€ par mois pour 90mn + plein de SMS + internet illimité... ça n'est pas une somme "folle".

    Après, la question est pour quoi faire ?
    Si l'enfant est jeune, pas d'intérêt, s'il est au moins au lycée, il saura mieux que n'importe qui te dire ce qui lui ira le mieux (le sujet est trop variable d'une personne à l'autre)

  4. #4
    invitefaaca50b

    Re : smartphone pour l'anniversité

    plein de SMS (sous reserve de l'usage normal d'un particulier...), internet illimité (avec reduction du debit et de la quantité de donnees E/R a partir de 200Mo mensuels)..., et achat des applis a un prix affolant... avec abonnement pour des conneries a un prix de 3 roros par semaine (jam*a par exemple)...

    En effet, pas si cher.....

    Pour 30 roros, j'ai pas internet, mais telephone illimité sans limite de duree ni limite de correspondants... Juste a gerer un peu les heures... Mais forfait indeboulonnable car forfait a vie... Et modifs impossibles de la part du fournisseur....

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite765732342432
    Invité

    Re : smartphone pour l'anniversité

    Revenons au sujet: le smart-phone (car cet appareil ne t'empêche pas d'avoir exactement le même abonnement)

    Oceanes, peux-tu donc préciser l'age de ton neveu et l'usage qu'il compte en faire ?

  7. #6
    gienas
    Modérateur

    Re : smartphone pour l'anniversité

    Bonjour Oceanes et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum.

    Citation Envoyé par Oceanes Voir le message
    ... j’espère qu’on peut me conseiller certains produits ...
    Pas vraiment.

    Conseiller un produit, c'est lui faire de la publicité, ce qui n'est pas permis par la charte.

    Déconseiller (ou ne pas conseiller) un produit, c'est le dénigrer, ce qui n'est pas permis par la loi. C'est donc hors charte.
    http://forums.futura-sciences.com/de...t-marques.html

    Ce genre de question ne peut donc pas être ne peut être débattu ici. La discussion est donc fermée.


Discussions similaires

  1. Relié Smartphone à Télé...
    Par inviteff538fb5 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/07/2011, 10h43
  2. Communication entre un capteur et un smartphone
    Par invitefc7c52be dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/12/2010, 23h55
  3. Controler Powerpoint avec SmartPhone
    Par ABN84 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/01/2010, 16h41
  4. google sky map pour smartphone
    Par lau-val dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 11
    Dernier message: 09/12/2009, 19h09
  5. smartphone et gps
    Par invite5c81e23a dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/09/2007, 08h07
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...