Bonjour à tous, novice en électronique j'aurai besoin de votre aide afin de m'aider à réaliser un projet sur ma guitare électrique.
Voulant modifier ma guitare afin de l'isoler des parasites qui perturbe le son (je vais pour cela faire un blindage cuivre), je veux en profiter pour lui apporter quelques modif afin d'améliorer le son pour me rapprocher d'un son "vintage" des années 50 60.
Pour ce faire, je vais m'aider du schéma ci-dessous trouvé sur le net
Cependant je voudrais ajouter une modif à ce schéma, il s'agirait d'ajouter un switch me permettant d'utiliser 5 condensateurs différents(représenté par le point orange sur le schéma) que je pourrai utiliser uniquement un par un afin de modifier le son de la guitare. Le switch me permettra donc de sélectionner le condensateur désiré.
J'aurai donc besoin de votre aide afin de m'aider à faire le choix du switch à utiliser mais aussi les branchements à effectuer.
De préférence je préférer utiliser le switch ci-dessous afin de respecter l'apparence de la guitare. Cependant si c'est impossible d'utiliser un switch comme celui-ci n'hésitez pas à me proposer un autre type de switch!
http://www.banzaimusic.com/Fender-5-Way-Switch.html
En vous remerciant d'avance
-----