Marque onduleur.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Marque onduleur.



  1. #1
    invite03271d33

    Marque onduleur.


    ------

    Salut. Je vient de réparer un onduleur. Cet onduleur possède une prise DB9 pour réaliser le dialogue avec un PC.Malheureusement, je e connaît pas la marque dudit onduleur, je ne connaît pas le logo que j'ai joint en attache. Pourriez vous me dire si vous le connaissez et donc la marque de cet onduleur ?. Merci a tous.

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    invited604dd85

    Re : Marque onduleur.

    Citation Envoyé par electrome
    Salut. Je vient de réparer un onduleur. Cet onduleur possède une prise DB9 pour réaliser le dialogue avec un PC.Malheureusement, je e connaît pas la marque dudit onduleur, je ne connaît pas le logo que j'ai joint en attache. Pourriez vous me dire si vous le connaissez et donc la marque de cet onduleur ?. Merci a tous.
    normalement " UPS " n' est pas un logo de marque , mais veut dire : Uninterrupted Power Supply , c'est à dire , alimentation ininterrompue !!!
    quant aux points verts ??? c' est peut être le logo , mais je ne connais pas .
    N'y a t il pas une étiquette avec une référence quelconque ?? quelque part à l' arrière du matériel ???

  3. #3
    invite03271d33

    Re : Marque onduleur.

    Salut. Non, justement, a l'arrière du matériel il est juste noté UPS 500 et le type d'alimentation, cest a dire IN 240 OUT 240V 50 Hz avec la puissance. c'est tout...
    @+

Discussions similaires

  1. onduleur
    Par invitecc617957 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/09/2006, 12h44
  2. Onduleur
    Par invite7bbb9477 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/08/2005, 21h13
  3. Onduleur
    Par invitef7e7ab49 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/04/2005, 11h10
  4. onduleur
    Par invite8ef93f7f dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/04/2005, 09h27
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...