brouilleur gsm selectif
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

brouilleur gsm selectif



  1. #1
    invitec93c4b00

    brouilleur gsm selectif


    ------

    Salut a tous,
    je voudrais savoir s'il existait un brouilleur gsm intelligent selectif? c'est a dire il doit laisser passé que des numeros specifiés et les autres numeros doivent etre hors champs

    -----

  2. #2
    gcortex

    Re : brouilleur gsm selectif

    Brouiller est illégal. Demande à ton opérateur ce qu'il peut faire

  3. #3
    vincent66

    Re : brouilleur gsm selectif

    Bonjour
    Comme le signale gcortex c'est parfaitement illégal et bien qu'ingé en télécoms de formation je ne m'y lancerais pas, étant d'une bien moindre pointure que les petits génies qui concoivent ces équipements..!
    Vincent
    Leonardo était ingénieur "sans papier", et moi diplômé juste...technicien...

  4. #4
    invitec93c4b00

    Re : brouilleur gsm selectif

    merci pour vos reponses je ne savais pas que c'etait illegal je suis ingenieur en genie chimique donc ce n'est pas vraiment mon domaine parceque j'ai un abonnement et des numeros preferés mais il y'a des numeros qui m'embete et je veux pas changé de numero donc j'ai pensé a ça parce que j'en ai entendu parler vaguement je comprend maintenant pourquoi

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    f6bes

    Re : brouilleur gsm selectif

    Citation Envoyé par lymane Voir le message
    merci pour vos reponses je ne savais pas que c'etait illegal je suis ingenieur en genie chimique donc ce n'est pas vraiment mon domaine parceque j'ai un abonnement et des numeros preferés mais il y'a des numeros qui m'embete et je veux pas changé de numero donc j'ai pensé a ça parce que j'en ai entendu parler vaguement je comprend maintenant pourquoi
    Bjr à toi,
    Hum ta demande est mal formulée:
    Un BROUILLEUR est fait pour brouiller les communications des Phones portables. Il émet donc en permanence un signal qui"géne" les utilisateurs.
    Toi tu veux "éliminer" des APPELS que tu ne désires PAS recevoir.
    Il y a peut etre une option dans les POSSIBILTES de ton phone de créer une "liste noire" dans laquelle tu entres les numéros d'appels indésirables.
    Le numéro est "rejeté".
    Reste à savoir si ce genre d'option existe.
    Bien sur faut connaitre les numéros à.....éliminer !
    A+

  7. #6
    PIXEL

    Re : brouilleur gsm selectif

    il existe effectivement des détourneurs (et non des brouilleurs) d'appels sélectifs.

    toutefois ces équipements sont confidentiels d'usage administratif ou militaire.

    impossibles à trouver dans l'épicerie du coin

  8. #7
    invitefaaca50b

    Re : brouilleur gsm selectif

    Les nokia genre N96 possedent une liste noire permettant de ne plus etre génés par ce genre d'appel.
    Un "brouilleur" ou appareil similaire ne sera d'aucun secours.

Discussions similaires

  1. brouilleur GSM
    Par invite3f1914f7 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/10/2009, 07h39
  2. Brouilleur GSM
    Par invitece8f6c29 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/10/2008, 21h37
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...