bonjour, je vais partir en étude sur Paris et je compte me déplacer en scooter.
Je suis conscient des problèmes de vols labas c'est pourquoi j'ai munis mon scooter d'une alarme en plus du cadenas type U :
20495331291897_capture_dacran_20110829__125245.png
11758432099194_aa280_3.jpg
C'est une alarme que l'on branche sur le connecteur accessoire du scooter est a différentes fonctions :
-détection de vibrations => sirène
-coupe circuit => si l'alarme est activé on ne peut pas allumer le scooter même avec les clefs.
-anti car-jacking => extinction du moteur a distance via télécommande.
-fonction pour retrouver le véhicule => possibilité de faire sonner brièvement l'alarme avec la télécommande.
Brefs c'est bien beaux tous sa mais il suffit d'enlever 3 vis pour déconnecter la batterie et neutraliser l'alarme, suffit ensuite de démarrer au kick
Dans un premiers temps j'ai mis l'alarme dans un carénage latéral car casiement toutes les alarmes ce trouvent sous la bulle avant et sa les voleurs le savent ( la raison et que le connecteur accessoires se trouve dans la plupart des cas ici )
Ma grande question est : est-ce possible d'ajouter des petits contacts fin de courses NC à l'alarme que je placerais sous le couvercle batterie et sous le carénage protégeant l'alarme pour que si on enleve le couvercle ou le carénage l'alarme sonne ?
-----