Où est passé la discussion sur la télécommande par GSM ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Où est passé la discussion sur la télécommande par GSM ?



  1. #1
    invite9b0316c6

    Où est passé la discussion sur la télécommande par GSM ?


    ------

    j'ai répondu à une discussion sur une télécommande par GSM et il semblerait que cette discussion ai disparu

    -----

  2. #2
    DAUDET78

    Re : Où est passé la discussion sur la télécommande par GSM ?

    Je pense que ce genre de discussion est considéré (à juste titre) comme sensible par la modération
    J'aime pas le Grec

  3. #3
    invite9b0316c6

    Re : Où est passé la discussion sur la télécommande par GSM ?

    pour quelle raison ?

    je ne vois pas ce qu'il y a de sensible à commander son chauffage à distance

    après peux être que tu insinues que ce genre de système peut servir à des taches peu recommandables mais ce n'est pas en supprimant un sujet intéressant que tu empêcheras un fou d'agir et qui de toute façon peu commander un module sur internet en toute liberté

  4. #4
    DAUDET78

    Re : Où est passé la discussion sur la télécommande par GSM ?

    Je ne suis pas modo ....
    Citation Envoyé par lamenace19 Voir le message
    un fou d'agir et qui de toute façon peu commander un module sur internet en toute liberté
    Mais je pense que si c'est un fou pas très intelligent, il viendra sur un forum pour mettre au point son système .....

    PS : Et avec un pseudo comme le tien !
    Dernière modification par DAUDET78 ; 01/09/2011 à 13h53.
    J'aime pas le Grec

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    PIXEL

    Re : Où est passé la discussion sur la télécommande par GSM ?

    un peu de parano à AMHA....

    des milliers de telec GSM servent dans les alarmes domestiques , de commandes de chauffage, de sécurité de bagnole,.....etc.... perso j'en ai installé cinq dans des systèmes de surveillance de bateaux . Et j'ai une étude en cours pour un parc de mobil-homes.

    tous les clients ne sont pas des "terrrrrrorrrristeeeeeuuuu "

    ça se saurait !

    en ce cas il faut sabrer toutes les discussions parlant de télécommande et même de HF.

    et dénoncer ELEKTOR comme complice qui à décrit un truc y'a quelques années.
    Dernière modification par PIXEL ; 01/09/2011 à 13h57.

  7. #6
    inviteeb160de1

    Re : Où est passé la discussion sur la télécommande par GSM ?

    L'art ce censurer N individus dans la crainte d'un seul...
    L'imbecile qui voudra nuire, t'inquiete pas qu'il y arrivera, avec un simple telephone, pas besoin de faire trop d'electronique.
    Totalement idiot de supprimer ce genre de discussion.

  8. #7
    invite9b0316c6

    Re : Où est passé la discussion sur la télécommande par GSM ?

    Citation Envoyé par DAUDET78 Voir le message
    Je ne suis pas modo .... Mais je pense que si c'est un fou pas très intelligent, il viendra sur un forum pour mettre au point son système .....

    PS : Et avec un pseudo comme le tien !
    Oula faut arrêter la parano là!!

    Si on ne peut plus parler de domotique sans se faire prendre pour un terroriste dans quel monde sommes nous ???
    Dans ce cas il faut bloquer tous les sites qui vendent des modules qui ne demandent presque aucune connaissance en électronique!

    Pour ma part si quelqu'un peut me dire comment je doit câbler un capteur de température sur mon TWCT22 ça m'aiderait dans mon projet de chauffage

  9. #8
    invite9b0316c6

    Re : Où est passé la discussion sur la télécommande par GSM ?

    Citation Envoyé par Aurélien Voir le message
    L'art ce censurer N individus dans la crainte d'un seul...
    L'imbecile qui voudra nuire, t'inquiete pas qu'il y arrivera, avec un simple telephone, pas besoin de faire trop d'electronique.
    Totalement idiot de supprimer ce genre de discussion.
    je suis bien d'accord, supprimer ce genre de discussion ne changera rien

  10. #9
    yoda1234

    Re : Où est passé la discussion sur la télécommande par GSM ?

    Je ne vois pas pourquoi lamenace ne respecte pas notre charte qu'il a accepté en s'inscrivant ici.et qui dit:
    Vous autorisez les hébergeurs du Forum FS Generation à supprimer, modifier, déplacer ou fermer n'importe quel message pour n'importe quelle raison et sans autorisation préalable de votre part.
    Je demande la fermeture du sujet.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  11. #10
    invite728b013d

    Re : Où est passé la discussion sur la télécommande par GSM ?

    Bonsoir à tous,

    Charbonnier est maître chez lui je suis de l'avis de yoda1234.

    Fermeture du fil.

  12. #11
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Où est passé la discussion sur la télécommande par GSM ?

    Pour que les choses soient claires c'est moi qui ai supprimé la discussion et j'ai envoyé le message suivant à son auteur :

    Bonjour

    J'ai supprimé ton sujet sur une télécommande par GSM. Nous n'acceptons pas ce type de sujet car, même si ce n'est pas ton cas, tu sais certainement que cela a été utilisé à des fins condamnables et nous ne voulons pas que notre forum puisse être la source de tels renseignements pour des lecteurs malintentionnés.

    Désolé.

    JPL
    Dans un autre domaine nous avons régulièrement des demandes de gens nous disant qu'ils ont oublié leur mot de passe et la discussion est régulièrement fermée par la modération, même si nous pensons que dans beaucoup de cas ils sont sincères. On peut trouver beaucoup de sites expliquant comme contourner un mot de passe sur certains appareil, mais pas ici. C'est un choix.

    Pour terminer un rappel de la charte du forum :
    Les critiques ou les commentaires sur la modération doivent être effectués en privé.
    Les messages privés sont faits pour ça.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  13. #12
    invite03481543

    Re : Où est passé la discussion sur la télécommande par GSM ?

    Citation Envoyé par lamenace19 Voir le message
    Oula faut arrêter la parano là!!

    Si on ne peut plus parler de domotique sans se faire prendre pour un terroriste dans quel monde sommes nous ???
    Dans ce cas il faut bloquer tous les sites qui vendent des modules qui ne demandent presque aucune connaissance en électronique!

    Bonjour,
    Il y a une différence notoire entre expliquer un principe et fournir un schéma complet avec son typon et la nomenclature qui va bien, avec tous les détails pour réaliser un tel montage.
    Si tel est le cas qui peut dire l'usage qu'il en sera fait ?
    Toi ?
    Avec un pseudo pareil ?
    Futura n'a pas vocation a fournir clé en main des solutions techniques qui pourraient facilement être détournées pour des applications funestes.
    C'est le cas pour tout ce qui concerne la sécurité des individus (taser, bobine de Tesla, télécommandes à distance, etc).
    On peut bien entendu parler des principes, mais demander quasiment un dossier de fabrication faut pas pousser.
    Comme l'a précisé Yoda à l'inscription sur notre site tu as accepté les conditions et les règles en usage sur ce forum, en tout état de cause la fermeture de ce topic est en phase avec ces règles.


Discussions similaires

  1. telecommande par gsm
    Par invite8b235b5c dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/03/2011, 11h12
  2. télécommande par GSM
    Par invite4aaa7617 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/03/2005, 21h51
  3. Temps passé sur internet par semaine
    Par invite37693cfc dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/05/2003, 19h41
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...