lecteurs DIVX
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

lecteurs DIVX



  1. #1
    invite66781291

    lecteurs DIVX


    ------

    bonjour
    j ai un lecteur divx home cinéma et un autre lecteur simple et je voudrai comment faire pour mettre les pièces du home cinéma dans le deuxième lecteur? car le lecteur home cinéma est cassé (plastique intérieur) de façon que je puisse brancher les enceintes du home dans le nouveau lecteur?
    cdl

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : lecteurs DIVX

    Bonsoir actarus16 et tout le groupe

    Citation Envoyé par actarus16 Voir le message
    ... comment faire pour mettre les pièces du home cinéma dans le deuxième lecteur? ...
    Sans savoir à quel type de pièces tu fais allusion, il est impossible de savoir si c'est possible, et comment pratiquer.

    Peux-tu préciser le sens caché (pour moi) de ta question?

  3. #3
    invite66781291

    Re : lecteurs DIVX

    bonjour
    merci de ta réponse!
    alors sur mon ancien lecteur divx home cinéma je voudrai prendre les pieces: les sorties (pour le home cinéma), c'est les
    sorties de fil enceintes (pas les sorties prises RCA) et les installer dans le nouveau lecteur divx qui lui a les sorties RCA.
    Je ne sais pas si je suis bien clair..... J'arrive a me débrouiller en électronique mais je ne veux surtout pas abîmer mon
    nouveau lecteur !!!
    merci beaucoup

  4. #4
    gienas
    Modérateur

    Re : lecteurs DIVX

    Bonjour actarus16 et tout le groupe

    Citation Envoyé par actarus16 Voir le message
    ... Je ne sais pas si je suis bien clair ...
    Tu as raison de douter, car je ne comprends pas davantage.

    Tu parles de câbles, de prises RCA ... Sans que je sache si tu cherches à faire un branchement, ou si tu veux démonter des pièces d'un appareil pour les monter sur l'autre.

    Quoi qu'il en soit, s'il est bien question de câbles reliés à des haut parleurs, les signaux véhiculés sont incompatibles avec des connexions RCA.

    Peux-tu décrire clairement et complètement le but que tu recherches à atteindre?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite66781291

    Re : lecteurs DIVX

    lol
    alors je voudrai installer tout le systeme (voir lien suivant): http://www.google.fr/imgres?q=sorti+...:429,r:11,s:68
    qui vient de mon home cinema hs et l'installer a la place de (voir lien suivant ): http://www.google.fr/imgres?q=sorti+...:429,r:10,s:20

    car pour les home cinema a prise RCA ne peuvent pas etre branché avec les enceinte de mon home cinema ( comme le premier lien )

  7. #6
    romulus123

    Smile Re : lecteurs DIVX

    Bonjour,

    Placer des fiches RCA sur tes haut-parleurs ne serait pas plus simple que de démonter les lecteurs ?!

  8. #7
    invite66781291

    Exclamation Re : lecteurs DIVX

    oui mais les enceintes de home cinema avec une prise RCA, dedans il n'y a pas des composants électroniques? Hors que les enceinte comme dans le premier lien dedans il y a juste un haut parleur!

  9. #8
    romulus123

    Re : lecteurs DIVX

    Re,

    Normalement, il n'y a pas d'électronique dans une enceinte sauf si il y a un ampli intégré.

  10. #9
    invite66781291

    Re : lecteurs DIVX

    bin pour etre sur de ce que j avançai, je viens de mettre des prises RCA sur mes enceintes de home cinéma et cela ne fonctionne pas

  11. #10
    romulus123

    Re : lecteurs DIVX

    Re,

    Quelle est la réference de ton lecteur et des enceintes ?

    sur quelle sortie as-tu raccordé les haut-parleurs ?

Discussions similaires

  1. mise a jour codec divx sur lecteur dvd divx
    Par hard1904 dans le forum Technologies
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/04/2011, 20h37
  2. Lecteurs mp3
    Par invite5fa5a522 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/11/2004, 00h01
  3. problèmes de lecteurs
    Par invite17834a25 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/11/2004, 10h45
  4. Installation de lecteurs!
    Par weeman dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/03/2004, 17h02
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.