Recherche d articles
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Recherche d articles



  1. #1
    invite4c74dcfe

    Recherche d articles


    ------

    Bonjour,
    je recherche un article du magazine électronique pratique n°292 de Mars 2005!
    Merci

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Recherche d articles

    Bonjour Procyon et tout le groupe

    J'ai ton numéro

    Peux-tu préciser ce que tu cherches? S'il faut scanner quelque chose, il faudra probablement un MP pour communiquer une adresse valide.

    Cordfialement.

  3. #3
    invite4c74dcfe

    Re : Recherche d articles

    Désolé pour le delai , je n avais plus d internet!
    ce qui m'interresse c'est larticle de la page 60 sur le simulateur d'aube a pic!
    merci

  4. #4
    gienas
    Modérateur

    Re : Recherche d articles

    Bonjour Procyon et tout le groupe

    Il y a en effet, à la page 60, un article de 3 pages sur ce thème. Peux-tu me contacter en MP pour me donner une adresse de livraison?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    gienas
    Modérateur

    Re : Recherche d articles

    C'est parti

  7. #6
    invite3069e043

    Re : Recherche d articles

    Bonjour !

    Je serais moi aussi très intéressée par cet article sur le simulateur d'aube à pic, serait-il possible de le solliciter à mon tour ?

    Merci beaucoup !

  8. #7
    gienas
    Modérateur

    Re : Recherche d articles

    Bonjour Amandil et tout le groupe

    Bizarement, une de mes réponses est passée à la trappe, avec les mises à jour du site

    Je renouvelle donc.

    La procédure est la même que pour Procyon. Contacte moi par MP pour me communiquer une adresse de "livraison"

  9. #8
    invite2562e666

    Re : Recherche d articles

    Bonjour,
    Attention ce "simulateur d'aube" qui est plutôt un gardateur d'allumage lent, n'est (vraiment) pas terrible:
    - Pas moyen de régler la durée d'allumage
    - Pas moyen de l'éteindre; cela doit être fait via un programmateur journalier
    - Pas isolé du secteur
    Et puis, vis à vis de EP; ce sont quand même des articles récents que l'on s'invite à échanger sur un forum ? -pas très correct
    th.

  10. #9
    invite3069e043

    Re : Recherche d articles

    Merci gienas pour ta réponse !

    thm, cet article se trouvait dans le numéro de mars 2005, je comprends à ton post qu'il est possible d'acquérir d'anciens numéros d'EP. J'ai cherché sur leur site, sans succès, puis simplement une adresse postale, sans succès... A vrai dire, habitant dans un trou paumé je ne parviens même pas à mettre la main sur celui du mois. A la limite un simple bon de commande d'anciens numéros m'aurait suffi !

  11. #10
    abracadabra75

    Re : Recherche d articles

    Citation Envoyé par Amandil
    Merci gienas pour ta réponse !

    thm, cet article se trouvait dans le numéro de mars 2005, je comprends à ton post qu'il est possible d'acquérir d'anciens numéros d'EP. J'ai cherché sur leur site, sans succès, puis simplement une adresse postale, sans succès... A vrai dire, habitant dans un trou paumé je ne parviens même pas à mettre la main sur celui du mois. A la limite un simple bon de commande d'anciens numéros m'aurait suffi !
    Bonjour.
    Je prends le dernier numéro d'EP. La page 4 propose la liste des numéros disponibles (de 12/2004 à 10/2005), avec bon de commande à l'unité ou en bloc.
    C' est 5 euros le numéro ou 42,68 europs le 10 n° (port compris).
    Adresse: EP. Service abonnements - 18,24 quai de la Marne - 75164 Paris Cedex 19
    Dernière modification par abracadabra75 ; 05/12/2005 à 11h11.
    Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.

  12. #11
    invite3069e043

    Re : Recherche d articles

    Merci !

Discussions similaires

  1. [Biologie Cellulaire] Articles
    Par invite77749503 dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/10/2007, 00h32
  2. Recherche :articles/publications
    Par invite170507b9 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/05/2007, 13h27
  3. recherche certains articles électronique pratique n°291 292 293 298
    Par invite91d97993 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/02/2006, 20h40
  4. Recherche articles revue ELEKTOR
    Par invitea1a52726 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/10/2004, 22h17
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...