audio : une boite a musique...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

audio : une boite a musique...



  1. #1
    invite975e6107

    Salut a tous,
    je cherche a fabriquer "une boite à musique". Je m'explique: C'est un haut-parleur transportable avec des batteries sèches 12volts type batterie de moto et un ampli et un connecteur jack pour un discman ou autre.
    J'en ai une avec deux haut-parleur de 50W et un ampli de voiture mais le probème c'est que chaque batterie tient une heure et que niveau puissance sonor c'est un peu faible, vue que c'est pour un carnaval...
    Je pensais a un cube sur roulette avec un gros hp sur le dessus et dans un compartiment dessous l'ampli et les batteries. l'important est plus le niveau sonor que la qualité vue l'utilisation, et un ampli qui consomme le moins possible afin de pouvoir tenir toute la nuit...

    voila si vous pouvez m'aider...

    Merci
    Blezo
    elblezo@hotmail.com

    -----

  2. #2
    invite1c383cd3

    :? Salut

    Il y a contradiction... ampli consommant peu et de la puissance.

    Ce qu'il te faut c'est surtout une grosse quantite de batterie.
    Ou alors, passe au groupe electrogene, puis gros transfo de 12V.

    Dagda

  3. #3
    invitec45147de

    Bonjours touts l'mondes ca BoOm


    As tu déjà utilisé une battrie d'auto qui est bien + puissant voir 350 ampère quel que chose du genre

    Et as-tu déjà penser de prendre un hp du genre flute ca dégage bien plus pour l'extérieur


    Lugia-Mew toujours là pour vous aidez

  4. #4
    etronics

    Salut

    """C'est un haut-parleur transportable avec des batteries sèches 12volts type batterie de moto et un ampli et un connecteur jack pour un discman ou autre.""""

    passe à une batterie de plus grosse puissance voiture ou camion 12v , et prévois une autre pour faire quelques heures ...

    @+++ dan

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. piéger la lumière dans une boîte.
    Par super_photon dans le forum Physique
    Réponses: 14
    Dernier message: 30/09/2009, 16h52
  2. [PM91] Une patate dans une boîte
    Par Coincoin dans le forum Physique
    Réponses: 12
    Dernier message: 11/03/2007, 12h24
  3. L'univers, une boîte sans fond
    Par invite57e4f988 dans le forum Physique
    Réponses: 61
    Dernier message: 07/03/2005, 18h46
  4. Où peut on se procurer une boite de modélistion moléculaire?
    Par invite5d5c18e4 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/11/2004, 15h04
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...