salut
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

salut



  1. #1
    invitee6712f08

    salut


    ------

    bonjour a tous
    pourriez vous m'aider d'avoir les cours (labview,transmission de système numérique, transmission des système analogique) car les cours dans notre faculté ne sont pas encore commencer et j'aime avoir une idéé
    merci d'avance

    -----

  2. #2
    inviteeb160de1

    Re : salut

    Ya pas un système de parrainage dans ton école ou fac ?

  3. #3
    invitee6712f08

    Re : salut

    non desolé

  4. #4
    invitefaaca50b

    Re : salut

    vachement fort une faculté qui n'a meme pas un echantillon de savoir..... je parie que c'est pas en europe...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteeb160de1

    Re : salut

    Citation Envoyé par Franck-026 Voir le message
    vachement fort une faculté qui n'a meme pas un echantillon de savoir..... je parie que c'est pas en europe...
    A ta place je serai pas si sûr...

  7. #6
    invite29971eb1

    Re : salut

    Citation Envoyé par Franck-026 Voir le message
    vachement fort une faculté qui n'a meme pas un echantillon de savoir..... je parie que c'est pas en europe...
    "Le doyen il nous vendait de la connaissance, il avait pas un échantillon sur lui"

  8. #7
    invitefaaca50b

    Re : salut

    on verra bien... Tu es de quel pays Gecompany???

  9. #8
    invitee6712f08

    Re : salut

    merci pour la clarté de votre réponse
    merci beaucoup

  10. #9
    invite29971eb1

    Re : salut

    Citation Envoyé par gecompany Voir le message
    merci pour la clarté de votre réponse
    merci beaucoup
    T'es quand même au courant qu'on a inventé les moteurs de recherche?

    A faire l'assisté avant même le début des cours, je te garantis pas grand-chose pour la réussite de tes études.

    Je suis désagréable, tant mieux....C'est plus le collège maintenant, il faut te prendre en main, car personne ne fera ton boulot à ta place, et encore plus quand une simple recherche Google donne des dizaines de résultats

  11. #10
    invite03481543

    Re : salut

    Citation Envoyé par gecompany Voir le message
    merci pour la clarté de votre réponse
    merci beaucoup
    Bonsoir,

    merci de ne pas donner de tittre pareil à une discussion: "salut" c'est loin d'être éloquent.


    Pour labview vous trouverez en quelques secondes des centaines de liens sur ce logiciel.
    Pour les cours votre question est un peu floue: "transmission des systèmes analogiques" ne voulant pas dire grand chose...
    @+

  12. #11
    invite87420132543
    Invité

    Re : salut

    Bonjour,

    Va faire un tour dans la bibliothèque de ton université, en plus tu découvriras les locaux.

    Pas simple dans dire plus, tu ne donnes aucune information sur ton niveau, le cursus...

    Je ne suis pas sûr que l'utilisation de LabView soit automatiquement enseignée à la fac, mais si tu le dis...

  13. #12
    invitefaaca50b

    Re : salut

    je bis recapepete ma question: Quel est le pays du demandeur??? je parie pour le sud du bassin mediteraneen...

  14. #13
    invitee6712f08

    Re : salut

    il faut comprendre qu'on n'a pas le droit d’accès au bibliothèque tant que les cours n'est pas commencer et g pas trouver grand chose sur google car tous ce qu'on trouve juste une petite détaille pour cela je vous ai demander de m'aider puisque on na pas encore commencer nos cours et j'aime avoir une idée et connaitre mieux les chose tant que j'ai encore le temps et pour celui qui veux connaitre d’où j dérive je lui dit que suis tunisien frère

  15. #14
    invitefaaca50b

    Re : salut

    j'avais bien vu... Je commence a connaitre la maniere des demandes....

Discussions similaires

  1. salut
    Par invite981707e0 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/11/2006, 12h21
  2. salut
    Par invite981707e0 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/11/2006, 01h02
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...