Le tlc5916
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Le tlc5916



  1. #1
    gwendoline

    Question Le tlc5916


    ------

    Bonjour a tous

    j'ai lu la doc de se composant ( http://www.ti.com/lit/ds/symlink/tlc5916.pdf ) mais je n'arrive pas a comprendre le fonctionnement de se composant.

    Est il possible d'avoir des infos clair ?

    Merci

    -----

  2. #2
    invitefaaca50b

    Re : Le tlc5916

    Tout est dit et expliqué dans la datasheet:
    - pilotage de 6 LEDS en courant constant
    - courant selectable par resistance externe.
    - communication SPI

    Bref, la datasheet est bien claire, seul manque la mention "réservé a un public averti et bien formé".

  3. #3
    DAUDET78

    Re : Le tlc5916

    Tout est clair dans la datasheet ...... un exemple d'application https://sites.google.com/site/kfodor...lar-led-blocks
    J'aime pas le Grec

  4. #4
    gwendoline

    Re : Le tlc5916

    Citation Envoyé par Franck-026 Voir le message
    Tout est dit et expliqué dans la datasheet:
    - pilotage de 6 LEDS en courant constant
    - courant selectable par resistance externe.
    - communication SPI

    Bref, la datasheet est bien claire, seul manque la mention "réservé a un public averti et bien formé".

    J'ai un BEP un BAC et un BTS électronique donc je pense être suffisamment averti et suffisamment formé.
    Donc merci de nepas dénigrer les gens sans savoir..

    De lus se n'est pas "6" LEDs mais "8" LEDs.

    Se que je ne comprend pas c'est le contrôle des sorties.

    Je trouve que le diagramme et la table de vérité (page 5) ne son pas très clair.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitefaaca50b

    Re : Le tlc5916

    8 leds en effet, mon clavier m'a trahi.

    Je ne denigre pas, j'indique juste que ce genre de circuit est tres clair. Mais qu'il faut un niveau non negligeable pour en tirer de bons resultats (par soi meme).
    Euh depuis l'obligation des 80% de bacheliers par tranche d'age, plus rien ne m'etonne plus dans ce monde...

  7. #6
    gwendoline

    Re : Le tlc5916

    Franck-026 j'ai eu mes diplôme avec 16 de moyenne donc bon même si il mon rajouter 2 ou 3 points je pense quand même avoir un niveau acceptable. Apres on ne peut pas avoir la science infuse. Dans se cas là j'ai du mal a comprendre le concept c'est tous.

Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.