Bonjour,
J'ai 6 cartes électronique fabriquée en Février 95; celle ci sont toute identique. J'ai eu un problème sur une d'entre elle et je l'ai apporté chez un electronicien qui a changé les condensateurs des alims ainsi que les potentiometres de volume qui craquaient. Ce sont bien les bons condos et les bons potars qui ont était mis en place (j'ai vérifié les valeurs), et ça marchait bien.
Maintenant, toujours sur la même carte électronique j'ai un problème de son:
-le volume est anormallement fort et je suis obligé de mettre les potars très bas (sur une carte il y a 2 potars rectilignes neuf, pour 2 volumes distincts relatif à 2 bandes sons différentes mais le problème est commun au 2 volumes).
-J'ai un son un peu grésillard et légerement trop aigue
-l'ampli TDA1520B 17596 HSH9336 2Y chauffe beaucoup (limite on peut laisser la main sur le radia) comparé aux 5 autres cartes qui ont leur radia juste tiède
-et pour finir, il y a une diode rouge qui ne s'allume plus, juste en dessous d'un fusible ou il y a écrit "logique 2"(mais le fusible est bon)

Voilà les symptomes, je sais pas trop si l'ampli lui même peut être la cause de tout ça ou si il y a d'autres composants qui peuvent être incriminés car je sais pas trop comment ça fonctionne...
Visuellement tout va bien.

Toute aide sera la bienvenue.

PS: je compte aussi faire du préventif sur les cartes qui marche bien !!!