Bonjour tt le monde;
je souhaite avoir votre aide SVP sur un projet sur lequel je travail.
je suis débutant en programmation des PIC et la je dois réaliser une communication entre un PC et un PIC 16F877 (juste la réception au moin)
bref vous allez me dire que y'a plein d'exemples sur le net, bien sure , j'ai déjà commencé et j'ai fais un premier programme pour la reception RS232 en C, mais ma surprise en connectant avec le pc y'a rien qui se passe sur Hyper terminal....
donc j'utilise un Pic 16f877, une carte PICDEM2plus avec OSC 4Mhz pour les test, je suis sous Windows 7
et le code que j'ai est le suivant: