Quelle version du logiciel (pickit) sera compatible avec ce programmateur PICKIT2 svp?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Quelle version du logiciel (pickit) sera compatible avec ce programmateur PICKIT2 svp?



  1. #1
    badr-MOB

    Quelle version du logiciel (pickit) sera compatible avec ce programmateur PICKIT2 svp?


    ------

    Bonsoir !
    Je viens de decouvrire un veritable et simple programmateur de pic "PICKIT2" de chez microchip,je viens d'acheter quelques composants qui manquent , mais je ne sais pas avec quelle version de pickit va fonctionner . J'ai installé la version 2v2.60 mais je ne sais pas si sa va marcher , si non , qu'elle version dois-je avoir.
    merci.

    -----

  2. #2
    badr-MOB

    Re : Quelle version du logiciel (pickit) sera compatible avec ce programmateur PICKIT2 svp?

    oups ! j'oublie toujours d'ecrire le lien : http://heartygfx.blogspot.com/2010/0...pickit-ii.html
    merci.

  3. #3
    Forhorse

    Re : Quelle version du logiciel (pickit) sera compatible avec ce programmateur PICKIT2 svp?

    La dernière version est dispo sur le site de Microchip normalement, ainsi que le .hex à inclure dans le PIC du programmateur.
    D’ailleurs le schéma du pickit 2 y est aussi.

  4. #4
    RISC

    Re : Quelle version du logiciel (pickit) sera compatible avec ce programmateur PICKIT2 svp?

    Salut,

    Le logiciel du Pickit2 est ouvert à la communauté et il est téléchargeable ici.
    Il est bien sûr normalement prévu pour le Pickit2 original mais si ton schéma est suffisamment proche de l'original cela devrait fonctionner ;=)

    a+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    badr-MOB

    Re : Quelle version du logiciel (pickit) sera compatible avec ce programmateur PICKIT2 svp?

    J'ai trouvé une seul version a telecharger pour le PICKIT2 c'est 2V 2.61 (j'avais 2v 2.60) pas de soucis j'ai installé 2.61 dont vous venez de me lancer le lien . esperant que sa va marcher . vous serez informé pour sur toute nouvelle
    merci pour les reponses !

Discussions similaires

  1. Où acheter programmateur Pickit2
    Par mdiabolo dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 17/11/2011, 11h12
  2. programmateur de pic en USB compatible avec vista
    Par koceila882 dans le forum Électronique
    Réponses: 15
    Dernier message: 13/07/2011, 22h07
  3. programmateur pickit2 et analyseur logique
    Par alainav1 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/06/2010, 09h02
  4. programmateur PIC compatible Vista
    Par Voltron dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 22/03/2009, 11h11
  5. pickit2 circuit compatible
    Par alainav1 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/12/2007, 17h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.