slt tt le monde
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

slt tt le monde



  1. #1
    invite7b35e4df

    Post slt tt le monde


    ------

    voila j ai une carte mére je veut remplacé des transistors STP65NF06 j ai pa trouvé les meme transistore sur le marché j ai trouve STO75NF75
    veuillez bien me dir si je peut les changé avec le dernier
    merci

    -----

  2. #2
    invite03481543

    Re : slt tt le monde

    Bonsoir,

    je doute que tu es un STP (TO220) sur ta carte, mais plutot un STD (DPAK), et le STO n'existe pas, donc ce serait un STB75NF75.
    Seulement je ne te le conseille pas même si à priori son Rds(on) et sa tension VDS sont ok, car il possède une charge d'entrée plus grande (le double) et des temps de commutations plus grands... donc prudence car rien ne dit que le circuit de commande sera en mesure de le piloter correctement.

    Tu devrais rester sur la référence d'origine, ou choisir un autre candidat compatible sur les points très importants dont je viens de te parler et qui ne doivent pas être négligés.
    @+

  3. #3
    invite03481543

    Re : slt tt le monde

    Et également merci de choisir un titre de discussion plus approprié la prochaine fois, "slt tt le monde" n'est pas correct (voir la charte) et pas explicite surtout

Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...