B772
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

B772



  1. #1
    malo777

    B772


    ------

    Bonjour
    J'ai cherché la datasheet de ce composant sur google mais je n'ai pas trouvé les infos que souhaitent dedans.

    Quel voltage est admissible en entrée? (12V sur mais quelle est la marge?)

    merci à ceux qui pourront m'aider

    -----

  2. #2
    DAUDET78

    Re : B772

    Un peu plus d'info ? nombre de pattes ? boitier ?
    http://www.datasheetcatalog.com/data...7/2/B772.shtml
    J'aime pas le Grec

  3. #3
    malo777

    Re : B772

    Il s'agit d'un composant à trois pattes dans un boitier TO-126.
    Ce composant est dans un chargeur. le chargeur est doté d'une entrée 220V et d'une entrée 12V. Ce composant est sur l'entrée 12V.

  4. #4
    f6bes

    Re : B772

    Bsr à toi,
    Suffit de lire un des datasheets que DAUDET à ien voulu joindre.
    c'est marqué dessus ( ABSOLUTE MAXIMUM RATING).
    A+
    Dernière modification par f6bes ; 15/01/2012 à 16h02.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    malo777

    Re : B772

    J'ai lu. Mais il est indiqué Audio Power Amplifier. Hors le boitier dans lequel je le trouve n'est pas un ampli mais un chargeur.
    Est-ce un composant spécifique à l'audio?

  7. #6
    Jack
    Modérateur

    Re : B772

    Est-ce un composant spécifique à l'audio?
    bin non, regarde les autres doc. C'est un transistor de puissance.

    A+

  8. #7
    malo777

    Re : B772

    OK.
    une autre question, pourquoi les absoluty max rating sont en voltage négatif?
    En fait, je cherche à savoir avec quel voltage je peu alimenter ce chargeur qui est habituellement alimenté en 12V. Est-ce que je peu descendre à 9 sans qu'il pompe trop?

  9. #8
    Jack
    Modérateur

    Re : B772

    une autre question, pourquoi les absoluty max rating sont en voltage négatif?
    Parce que le transistor est un PNP

    En fait, je cherche à savoir avec quel voltage je peu alimenter ce chargeur qui est habituellement alimenté en 12V
    Le transistor fait partie d'un schéma. Sans ce schéma, je ne vois pas comment répondre.

    Mais on ne sais toujours pas quel est ton problème. Tu veux faire un chargeur, dépanner un chargeur, ...?

    A+

  10. #9
    malo777

    Re : B772

    Ni l'un ni l'autre. j'ai un chargeur et je veux juste savoir si j'ai besoin de 12v pour l'alimenter ou bien si avec plusieurs pile de 9V, il va quand même se mettre charger, sachant que c'est un chargeur "intelligent".
    Le voltage avrie de 12V à 8.4V sur la broche +

    Nom : schéma.JPG
Affichages : 208
Taille : 3,9 Ko

  11. #10
    Jack
    Modérateur

    Re : B772

    Comment savoir sans le schéma complet? Le transistor est "souple" et s'adapte au montage dans lequel il est intégré, aux limites d'utilisation près bien sûr.

    A+
    Dernière modification par Jack ; 15/01/2012 à 21h58.

  12. #11
    malo777

    Re : B772

    Hélas les autres composant sont des CMS et je ne sais pas de quoi il s'agit (même le CHK0501 je ne suis pas sur de la ref)
    Je ferai des test pour voir si la charge march avec des piles 9V et on verra.

    merci beaucoup

Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...