Bonjour à tous ,

J’essaie de mettre en place un réseau san fil avec deux modules Zigbee de Meshnetics,;

Mon problème je n'arrive pas à connecter les modules sur le réseaux en end divice ou routeur, par contre si je les configure en "Coordinateur" ils accepte de se connecter sur le réseau.

Au fait je voulait mettre un module comme "Coordinateur " et un autre comme end divice ou routeur pour pouvoir échanger des données sausf que comme je l'explique plus haut l'end divice ou le routeur ne se connecter pas au réseau.

Je fait tout les étape pour la config de la mise en réseau indiqués dans le manuel des commandes AT , sauf que au moment de connecter l'end divice ou le routeur sur le reseau, (derniere config et mise connexion au réseau : AT+ WAUTONET=1 Z ) au lieux de me retourner : EVENT : JOIND , le module renvoi "OK" et bien sur si j'envoie la commande pour vérifier si il est connecter au réseaux ( AT+WNWK) le module renvoi : ERROR.

De plus je ne peux pas mettre une durée d'attente de connexion sur le réseau à part "1 seconde" ( commande : AT+WAUTONET= <durée> ), si je met 5 ou 10 ou tout autre durée le module n'accepte pas et ne le prend pas en compte et me retourne "ERROR" , seule la durée d'une seconde est acceptée.

Quelqu'un pourait m'aider ???

Merci