projet :)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

projet :)



  1. #1
    invitebf10ca09

    projet :)


    ------

    j'ai un problème au nivaux de mon prof il est tellement dur ...en effet j'ai besoin d'un montage pour un régulateur de position d'un vérin électrique alimenté par un moteur a cc (le schéma doit comporte un capteur encodeur + moteur cc+ partie puissance (pont en H)) sur ISIS
    merci d'avance )

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : projet :)

    et ?

    quelle est la question ?

  3. #3
    gienas
    Modérateur

    Re : projet :)

    Bonjour à toi aussi anispok6 et tout le groupe

    Citation Envoyé par PIXEL Voir le message
    ... quelle est la question ?
    Tiens? Je remarque sur ce coup, que tu manques de perspicacité.

    La demande est pourtant parfaitement claire: elle nous impose de faire le travail à la place du demandeur, qui, lui, a "autre chose" à faire, surtout qu'il n'a pas écouté le prof pendant les cours.

    Bien entendu, nous ne ferons pas ce travail. Tout au plus, pourrons-nous répondre à des interrogations précises et ponctuelles, dès qu'il nous aura été montré la preuve des recherches entreprises pour faire avancer son devoir.

    Et puis, tant qu'on est dans les conseils, il n'est pas inutile de rappeler que la charte demande explicitement de dire bonjour en arrivant.

    Bien entendu, cette formalité n'entend pas faire avancer le schmillblick. Simplement, l'expérience montre qu'elle attire plus de réponses pertinentes.
    Dernière modification par gienas ; 12/03/2012 à 13h35.

Discussions similaires

  1. projet divers , projet d 'hiver
    Par invite48b92800 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/08/2009, 09h52
  2. projet
    Par invitef9d2404e dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/12/2007, 17h53
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...