magasin electronique
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

magasin electronique



  1. #1
    brahim060

    magasin electronique


    ------

    Bonjour

    je vien integrer ds une société, les premiers taches aprés linventaire du materiels electronique et loutillage, c'est l'etude et la construction d'une magasin des composant d'electroniques de A a Z, c'est une société qui fait les circuits electronique de base et de puissances plus la realiation des projets fin d'etude des ingenieurs en automatismes, electronique, electrotechnique,

    donc si possible de m'aidez de trouvé un chemein ou les etapes a suivre pour avoir commander tout le nécéssair de lentreprise, j'ai besoin de savoirs les valeurs les plus utiliser de tous les composants electronique et aussi les circuits intégrer,

    merci d'avance

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : magasin electronique

    sans savoir ce que vous fabriquez....


    il faut que tu discutes avec le responsable de la fabrication , et que tu lui demandes ses besoins.

  3. #3
    brahim060

    Re : magasin electronique

    on peut pas identifiers les besoins car a chaque fois on a un nouveau projet nouvelle carte donc je doit magazinier tout le naissaissaire des composants (de puissace de base analogue numerique)

  4. #4
    brahim060

    Re : magasin electronique

    et je cherche si ya une methode a suivre ou des sites qui donnent les valaur standard et les plus utiliser des coposants soit resistance condensateur thermistance, electronique de puisance amplificateur, transistor, circuit analogique et numerique.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    PIXEL

    Re : magasin electronique

    alors tu vas chez Farnell ou Radiospare.

    il livrent trés vite les clients en compte.

    bref tu as à apprendre ton métier de magasinier , c'est tout un job; et ça s'apprend sur le tas.

  7. #6
    brahim060

    Re : magasin electronique

    merci mais c'est pas une bonne idée d'aller chez un fournisseur car il peut te donner n'importe quoi ( il le faut vendre tout simplement) mais moi je cherche l'endroi ou je peut trouvé les composant electronique avec les valeurs et les réference les plus utiliser,

  8. #7
    Jojop37

    Re : magasin electronique

    Bonjour à tous.
    Le plus simple,étant nouveau dans cette société,c'est de reprendre les commandes des 2 dernières années et faire la moyenne de ce qui a été commandé le plus.
    En plus,celà permet de se familliariser avec les références et types de produits ainsi que de se repérer dans le lieu de stokage,ça évite de chercher pendant une heure tandis que le technicien attend au comptoir.
    A+
    Jojop37

  9. #8
    brahim060

    Re : magasin electronique

    merci mais c'est une nouvelle sociétée aucun commande d'avant , en tous cas merci

  10. #9
    PIXEL

    Re : magasin electronique

    résumons.....

    tu es nouveau dans la boite

    la boite est nouvelle

    tu ne connais pas le job de magasinier

    eux non plus

    tu ne sais pas ce qu'ils fabriquent.....

    eux non plus apparemment


    etc....


    je ne vois que ce conseiller :
    Dernière modification par gienas ; 21/03/2012 à 14h18. Motif: Supprimé la pièce jointe avec coordonnées personnelles publicitaires.

  11. #10
    brahim060

    Re : magasin electronique

    pfffff
    qui ta dit sa ou tu resum ce que tu voeu,
    si tu ne conner pas ou tu sais pas ou tu na rien compri ds ce domaine ou ce que je cherche c pa la pein de repondre et merci car je cherche des sites web avec les quelles je peut avoir des references standar normaliser des composant electronique, c tous , et la tu as resumé que je connner pas le job et aussi la boite ne conner rien, donc toi tu conner une chose de resumé merci a vous, et une chose je vois aucune piece jointe,

  12. #11
    gienas
    Modérateur

    Re : magasin electronique

    Bonjour brahim060 et tout le groupe

    Citation Envoyé par brahim060 Voir le message
    pfffff ...
    J'ignore à qui s'adresse cette "remarque", mais il me semble nécessaire d'arrêter les frais de cette discussion.

    Citation Envoyé par brahim060 Voir le message
    ... qui t'a dit ça où tu résumes ce que tu veux ...
    Certes, le résumé est un tout petit peu caricatural, mais il reflète parfaitement tes demandes qui ne peuvent recevoir de réponse réaliste. Il n'existe pas de liste préétablie des besoins d'un service dont on ne sait rien.

    Plutôt que de continuer un dialogue de sourds totalement stérile, mieux vaut fermer la discussion qui n'arrivera jamais à te convaincre.


    La discussion est fermée, et l'illustration supprimée.

Discussions similaires

  1. Magasin composants électronique Clermont-ferrand ?
    Par invite39e40c07 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/11/2016, 20h31
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 04/12/2010, 11h40
  3. recherche d'un magasin électronique
    Par électronéné dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/11/2010, 10h54
  4. Chercher magasin electronique qui prends paypal
    Par Wapaca dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 23/09/2010, 18h26
  5. magasin electronique frontignan
    Par rammstein dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/07/2006, 10h32
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.