Je n'ai pas de question mais je pollue tous les forums
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Je n'ai pas de question mais je pollue tous les forums



  1. #1
    invite89b5bea2

    Je n'ai pas de question mais je pollue tous les forums


    ------

    zoro9 salut moi j aibidoulle l electronic a l age 10ans et reussir a repare des television j ais eux un ancien pour maprendre mon exploit un laser et des cous ju decharge 220 a partire 4.5v ont vas dire c est pas possible la j ais poser une question c est repondu a cote peux etre c est un ancien qui poura me repondre

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Je n'ai pas de question mais je pollue tous les forums

    Bonsoir zoro9 et tout le groupe

    Citation Envoyé par zoro9 Voir le message
    zoro9 salut moi j aibidoulle l electronic a l age 10ans et reussir a repare des television j ais eux un ancien pour maprendre mon exploit un laser et des cous ju decharge 220 a partire 4.5v ont vas dire c est pas possible la j ais poser une question c est repondu a cote peux etre c est un ancien qui poura me repondre
    Tu viens de battre un record qui ne sera probablement pas homologué. Tu as fait le déterrage stérile le plus profond, en pêchant une discussion sérieuse de 2003. Comme ton intervention ne respecte pas la charte, côté expression et correction, j'ai détaché ton intervention, en lui donnant un titre sans la moindre équivoque.

    Comme tu es coutumier des déterrages, qui ne sont le plus souvent pas les bienvenus quand ils sont dangereux ou polluants, tu es prévenu de la conduite qu'il convient d'avoir ici.

    La charte, que je t'invite à lire, ce que tu as oublié de faire lors de ton inscription, c'est là:

    http://forums.futura-sciences.com/an...sabilites.html

    Les sujets dangereux sont aussi prohibés.

    À bon entendeur ...


  3. #3
    gerald_83

    Re : Je n'ai pas de question mais je pollue tous les forums

    Je n'ai rien compris ................

    Quant à l'orthographe

  4. #4
    annjy

    Re : Je n'ai pas de question mais je pollue tous les forums

    Citation Envoyé par gerald_83 Voir le message
    Quant à l'orthographe
    Mes respects pour le quant........

    Cordialement,
    JY

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    jiherve

    Re : Je n'ai pas de question mais je pollue tous les forums

    bonsoir
    dites moi qu'il n'est pas vraiment bordelais et qu'il n'a pas passé le demi siècle?
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  7. #6
    archeos
    Modérateur*

    Re : Je n'ai pas de question mais je pollue tous les forums

    Hello!
    C'est le drame des régions viticoles : à partir d'un certain stade, pas moyen de savoir si les dégâts provoqués par une consommation immodérée des produits de la vigne sont congénitaux ou héréditaires. Et c'est un angevin qui l'affirme!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  8. #7
    gerald_83

    Re : Je n'ai pas de question mais je pollue tous les forums

    Que devrais-je dire en tant que varois (un peu ivrogne) avec nos différents crus

    Hips


  9. #8
    Qristoff
    Animateur Électronique

    Re : Je n'ai pas de question mais je pollue tous les forums

    Dans le Var, ils sont pas plutôt cuits ?
    Tout existe, il suffit de le trouver...!

  10. #9
    MiGaNuTs

    Re : Je n'ai pas de question mais je pollue tous les forums

    Citation Envoyé par gienas Voir le message
    Bonsoir zoro9 et tout le groupe

    Tu viens de battre un record qui ne sera probablement pas homologué. Tu as fait le déterrage stérile le plus profond, en pêchant une discussion sérieuse de 2003. Comme ton intervention ne respecte pas la charte, côté expression et correction, j'ai détaché ton intervention, en lui donnant un titre sans la moindre équivoque.

    Comme tu es coutumier des déterrages, qui ne sont le plus souvent pas les bienvenus quand ils sont dangereux ou polluants, tu es prévenu de la conduite qu'il convient d'avoir ici.

    La charte, que je t'invite à lire, ce que tu as oublié de faire lors de ton inscription, c'est là:

    http://forums.futura-sciences.com/an...sabilites.html

    Les sujets dangereux sont aussi prohibés.

    À bon entendeur ...


    Pourquoi lui repondre et "uper" le topic en question alors ?
    un bon vieux ban des familles et la suppression de quelques messages n'aurait pas fait l'affaire ?

    C'etait peut etre dans l'espoir que quelqu'un réussisse a nous traduire son message ?

  11. #10
    f6bes

    Re : Je n'ai pas de question mais je pollue tous les forums

    Bjr zoro9,
    Faut les prendre TOUS les jours les..neuroleptiques!
    Si tu sautes un jour, c'est TRES mauvais !
    A+

  12. #11
    gienas
    Modérateur

    Re : Je n'ai pas de question mais je pollue tous les forums

    Bonsoir à tous

    Quand des questions "intéressantes" sont posées, il est peut-être préférable d'y répondre, même si, pour une fois, elles sont hors sujet. Au point où l'on en est, on n'est plus à un epsilon près.

    Comme je réponds en couleur normale, ce n'est pas le modérateur qui s'exprime, mais le participant. Pourtant, j'ai un "léger soupçon" sur tes intentions réelles MiGaNuTs. Je t'invite, toi aussi, à revisiter la charte, pour y voir comment doivent être pratiquées les critiques de la modération.

    Comme tu connais bien la maison, et que tu connais la charte sur le bout des doigts, ce que tu fais là ce n'est pas une critique de la modération. C'est une interrogation. C'est à elle que je vais répondre.

    Citation Envoyé par MiGaNuTs Voir le message
    Pourquoi lui repondre et "uper" le topic en question alors ? ...
    Je ne peux rien contre la mécanique du serveur. La dernière réponse à une discussion fait remonter cette dernière au premier rang. Et c'est cela que j'ai trouvé hier. La discussion était d'avril 2003, époque à laquelle je ne connaissais pas encore le forum. La discussion, au demeurant fort intéressante, nous racontait les débuts d'intervenants aussi illustres que Bigonoff, qui nous fait l'honneur d'appartenir à la communauté FS, et je n'ai pu supporter de salir une si belle discussion par un message aussi incohérent que celui de zoro9, dans lequel, je crois deviner dans son charabia, qu'il est un adepte de la farce du condensateur chargé en haute tension à partir d'une pile de 4,5V, ce qui, tu en conviendras, est très amusant et fortement encouragé sur le forum.

    Je n'ai donc fait que séparer la réponse déplacée de la bonne discussion historique, et je lui ai donné, comme l'exige la charte, un titre parfaitement en rapport avec "la question". Ceci (pour la pollution), parce que, au préalable, j'ai utilisé l'outil de recherche, tout comme toi tu peux le faire, pour voir quelles sont les quatre autres interventions de son auteur. Je te laisse le faire; il n'est pas dans mes habitude de mâcher le travail aux demandeurs. Je préfère les orienter vers la bonne solution. Je te laisse, là aussi, vérifier mes dires si tu as le moindre doute.

    Citation Envoyé par MiGaNuTs Voir le message
    ... un bon vieux ban des familles et la suppression de quelques messages n'aurait pas fait l'affaire ? ...
    Nous y voilà donc. On censure et il n'y a plus de problème. Tu as raison, c'est une solution. Mais est-ce la meilleure qui soit?

    J'entends trop dire qu'il n'y a plus de liberté, que tout est interdit, qu'on n'a plus droit à la parole ... et là, si je ne censure pas, je suis dans l'erreur. Peut-être que le monde marche sur la tête, mais non, j'ai décidé de ne pas censurer.

    Cela ne m'empêche pas, quand des attaques personnelles, ou des sujets dangereux, ou des spams, ou des pubs ou des choses inacceptables sont publiées, de les censurer. Là, ce n'est pas le même cas. Mieux!

    L'ami zoro9 s'est peut-être trompé sur le climat normal de FS. Il a visité plusieurs des forums et laissé une trace indélébile. Lui mettre son comportement devant les yeux peut lui être d'un grand secours, pour faire amende honorable, présenter ses excuses, et promettre de respecter les gens et la charte, puis apporter des contributions constructives. Je n'ai pas, tu n'as pas le droit de le priver de cette éventualité.

    On félicite les gens quand ils ont bien agi. On les tance quand ils dérapent. On leur laisse leur chance. J'attends de ses nouvelles.

    Citation Envoyé par MiGaNuTs Voir le message
    .... C'etait peut etre dans l'espoir que quelqu'un réussisse a nous traduire son message ?
    Il le fera peut-être lui même, et, peut-être un jour, il t'étonnera.

    Si ce n'était pas son intention, et qu'il a cru à une cour de récréation où tous les coups sont permis, il aura compris qu'il doit changer de murs, et nous n'entendrons plus jamais parler de lui. Mais c'est lui qui détient la clef. ce n'est ni toi, ni moi.

    C'est Zorro, le justicier.

  13. #12
    Qristoff
    Animateur Électronique

    Re : Je n'ai pas de question mais je pollue tous les forums

    Bravo pour cette réponse, trés à la hauteur d'un modérateur ouvert, courtois mais néanmoins ferme au besoin
    (non, je ne faillote pas, c'est sincère)
    Tout existe, il suffit de le trouver...!

  14. #13
    louloute/Qc

    Re : Je n'ai pas de question mais je pollue tous les forums

    Je seconde Qristoff et voudrais en mon nom et –je crois- au nom de la grande majorité des participants remercier Gienas ainsi que tous les modérateurs de ce forum qui font un travail impeccable.

    Un merci tout particulier à Tropique, qui en plus, nous abreuve à la source de son savoir.
    男人不坏,女人不爱

  15. #14
    stefjm

    Re : Je n'ai pas de question mais je pollue tous les forums

    +1
    Attention, les critiques de la modération doivent se faire en privé!
    Moi ignare et moi pas comprendre langage avec «hasard», «réalité» et «existe».

Discussions similaires

  1. Les couleurs de Mars : je n'ai pas compris l'explication
    Par invite63a7769e dans le forum À la conquête de Mars
    Réponses: 12
    Dernier message: 30/08/2012, 16h05
  2. question bête mais je n'y arrive pas ( les suites ) !
    Par invite2eee690c dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/10/2011, 19h24
  3. Réponses: 3
    Dernier message: 07/04/2006, 22h57
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.