Guidon de vélo incrusté de LED
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Guidon de vélo incrusté de LED



  1. #1
    invite8e41d57f

    Guidon de vélo incrusté de LED


    ------

    Bonjours à tous, je suis nouveau sur Futura-science , et je ne m'y connais pas beaucoup en electronique ( je n'ai que 16 ans ), et je souhaite donc créer un guidon de vélo éclairé par LED , un peu comme le concept dit " GLO-BARS " de Mitchell Silva. Peut être que je m'embarque dans quelque chose de trop compliqué pour moi, si oui alors faite le moi savoir!
    Je voudrais savoir quelle sorte de BANDE de led dois-je prendre pour l'introduire dans le guidon, je percerai des trous dans le guidon afin de laisse sortir les led(s), sachant qu'il faut que cela soit à pile Et je souhaiterai savoir si il est possible de rajouter un bouton poussoir pour le "marche/arrêt"
    Si tout cela est possible je souhaiterai savoir en complément si il est possible, dans un but un peu plus durable, de brancher le ruban de led a une dynamo afin de ne pas me ruiner dans l'achat des piles qui sont aujourd'hui très chers, il faut le dire
    Nom : Flotspotting-MitchellSilva-GLOBARS.jpg
Affichages : 117
Taille : 31,3 Ko

    Merci d'avance et encore désolé si mon texte est un peu confus

    -----

  2. #2
    invite8e41d57f

    Re : Guidon de vélo incrusté de LED

    Je vous laisse un site pour mieux comprendre l'idée et le concept de ce cher Mitchell Silva : http://www.freshnessmag.com/2012/03/...itchell-silva/ qui est par contre écrit en anglais ( merci google translate ... ).

    Cordialement



    (Ps: excusez moi pour les fautes de frappes je ne me suis pas relus )

  3. #3
    PA5CAL

    Re : Guidon de vélo incrusté de LED

    Bonsoir