Bonjour à tous,
Est-ce que vous pensez qu'il pourrait y avoir du langage C ou autre langage dans la description d'un poste comme celle ci-dessous:
Entreprise de Telecom,
Au sein de « Terminals Advanced » dans la division « Enterprise Communication », le service R&D Hardware est en charge du développement et du support des nouvelles générations de terminaux de communication. Ces équipements basés sur la téléphonie sur IP incorporent les dernières technologies en matière d’interface utilisateur (écran tactile, camera, etc.). Le développement de ces produits concerne aussi bien les parties électroniques que mécaniques. Il démarre par des études amont permettant de valider des concepts et des technologies émergentes, puis arrive la phase de prototypage concentrant dans un poste toutes les solutions retenues, ce prototype subit l’ensemble des tests, après acceptante le dossier passe en phase d’industrialisation. Tout au long de ce cycle de développement les impératifs de cout, qualité et délai sont omniprésents, ainsi que les aspects Eco design (consommation, recyclage) en ligne avec la politique...
J'aimerais bien acheter un Kit qui me fasse agir sur mon kit tout en reprenant en main le langage C ou autre que j'avais commencé a étudier dans mon cursus scolaire.
Vous savez peut être ou je peux me procurer ce genre de kit qui va me permettre de reprendre tout doucement!
Après, si vous avez des propositions à me faire concernant le langage le plus utilisé et nécessaire dans cette 'article' assez général tout de même, je suis preneur pour partir sur autre chose que du langage C , peut être sur du C++ ...
Merci d'avance
-----