je m'ennuie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

je m'ennuie



  1. #1
    angesnoires

    je m'ennuie


    ------

    ces les vancances comme tous le monde le sait je m’ennuyie un peu alors j'ai trouve une occupation l’électronique mes je ne trouve pas de projet a ma hauteur je debute et j'apprend je vais bientot achetez des ouvrages j'ai des notions de physiques donc si vous trouvez quelque chose de bien et pas trop complique pour l'instant vous postez ici et je remercie d'avance pour tous ce qui vont posté

    alors je vous en supplie venez nombreux pour que je trouve des beaux projet a faire pour (les ruban a led faites les pas trop long car je trouve que des 6 ou 10m )

    -----

  2. #2
    DAUDET78

    Re : je m'ennuie

    Bonjour angesnoires et bienvenue sur FUTURA
    Tu as plein d'idées de réalisation sur ce site : http://www.sonelec-musique.com/elect...lisations.html
    J'aime pas le Grec

  3. #3
    angesnoires

    Re : je m'ennuie

    merci beaucoup DAUDET78

  4. #4
    invite1d6a60ff

    Re : je m'ennuie

    Je t'aurais recommandé exactement la même adresse que Daudet, c'est avec ce super site que j'ai appris l'électronique.

    Si tu t'embêtes et que tu débutes, commence par te faire une alimentation stabilisée pour que tu puisses bricoler sereinement.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Poseidon88

    Re : je m'ennuie

    Regardes surtout les montages à base de LED et d'afficheurs 7 segments à LED, au moins tu vois tout de suite si ca fonctionne

    Par exemple un chenillard avec le 4017 + NE555, un un clignotteur à base de NE555, un compteur avec afficheurs...

    @+

  7. #6
    angesnoires

    Re : je m'ennuie

    j'ai commence un petit truc de base pour commence un peitit circuit a une LED avce les composant suivant

    -un coupleur de piles
    -une LED
    -un interrupteur
    -des gaines thermos-retractables

    Poseidon88 peut tu mettre le site de la ralisation stp ou le nom du circuit que je le cherche moi meme car les composant je ne les connait pas encore trés bien
    cordialement anges noires

  8. #7
    DAUDET78

    Re : je m'ennuie

    Citation Envoyé par angesnoires Voir le message
    -un coupleur de piles
    -une LED
    -un interrupteur
    -des gaines thermos-retractables
    .... Il manque une résistance !
    J'aime pas le Grec

  9. #8
    angesnoires

    Re : je m'ennuie

    oui c'est vrai je l'ai achete car sinon la diode va court circuité c'est un element important

  10. #9
    angesnoires

    Re : je m'ennuie

    slt

    j'ai 3 question a vous posé

    1)je cherche des haut parleur avec port USB a construire moi meme si vous avez les plan de realisation sa serait sympa de les donné
    2)et aussi les plan de realisation d'une camera ou autra avec un ecran infra-rouge pour voir les personne quand il fait nuit (toujours a construire soi meme )
    3)existe t-il des lazer capble d'etaindre des appereils qui utilise de l'enrgie electrique si oui essayer de trouvez les plan svp

    merci pour tout

  11. #10
    romulus123

    Re : je m'ennuie

    Bonsoir,
    Citation Envoyé par angesnoires Voir le message

    1)je cherche des haut parleur avec port USB a construire moi meme si vous avez les plan de realisation sa serait sympa de les donné
    Haut-parleur amplifié ? alimenté par usb ? entrée audio par jack ?..... pas assez précis !
    2)et aussi les plan de realisation d'une camera ou autra avec un ecran infra-rouge pour voir les personne quand il fait nuit (toujours a construire soi meme )
    Des "lunettes" infrarouge ? ou une caméra ?
    3)existe t-il des lazer capble d'etaindre des appereils qui utilise de l'enrgie electrique si oui essayer de trouvez les plan svp
    Heu... encore une fois... pas assez précis ! j'ai jamais vu quelqu'un éteindre un appareil... avec un laser !
    «Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera nécessairement mal.»

  12. #11
    DAUDET78

    Re : je m'ennuie

    Citation Envoyé par angesnoires Voir le message
    j'ai 3 question a vous posé
    A force de t’ennuyer .... tu te mets à délirer !
    Si ça t'interesse, j'ai les plans pour faire un raton-laveur électronique (uniquement le mâle)
    Citation Envoyé par romulus123 Voir le message
    j'ai jamais vu quelqu'un éteindre un appareil... avec un laser !
    Au cinéma, le canon Laser . Tu vises le satellite nucléaire (de l'organisation Spectre) et boum !
    Dernière modification par gienas ; 10/08/2012 à 12h51. Motif: Correction de trajectoire
    J'aime pas le Grec

  13. #12
    angesnoires

    Re : je m'ennuie

    j'ai eu des nouvelle je n'ai plus besoin de haut parleur sinon DAUDET78 je bien prendre les plan pour un raton laveur electronique sa va toujours m'interesse


    merci

  14. #13
    angesnoires

    Re : je m'ennuie

    si possible que la camera ou lunette (peu importe) soi pas trop difficile et pas trop cher a fair je prend merci a vous et surtout a daudet78 pour les plan mdr

  15. #14
    romulus123

    Re : je m'ennuie

    Re,

    Un exemple de "lunette IR" parmi beaucoup avec une camera de récup... http://www.instructables.com/id/Supe...-Headset-Hack/

    Ou alors tu mets des led IR devant l'objectif d'un camera...
    «Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera nécessairement mal.»

  16. #15
    angesnoires

    Re : je m'ennuie

    j'ai un nouveau projet c'est un wattmetres vous aller certainement me rediriger vers une autre discussion mais des fois les schemas ne sont pas complet ou compliqué je veut juste un truc facile a faire avec notice et composant a avoir pas trop difficile je suis encore amateur ça serait gentils si vous pouvez faire sa pour moi ^^

  17. #16
    invitee0ba0470

    Re : a faire

    salut,
    je suis débutant en électronique, avec mes peut de connaissance je me disait quelle réalisation je pourrais faire, un jour en allant dans un tabac je regardé des revues, et je suis tombé sur un truc pas mal a faire, je l'ai pas encore réalisé mais j'ai déjà le circuit imprimé, c'est un chargeur usb qui fonctionne avec une pile de 9V je te joint le schéma du montage en pdf, moi je commence a réunir les composant et je vais pas tarder a le réaliser!!! voilà pour te donné une idées, je trouve sympa de partagé nos connaissance et aussi se qu'on déniché allé a+ et tien moi au courant circuit imprimé.pdf

Discussions similaires

  1. Je m'ennuie !! HELP :)
    Par Toufinet dans le forum Électronique
    Réponses: 18
    Dernier message: 03/01/2008, 01h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.