ces les vancances comme tous le monde le saitje m’ennuyie un peu alors j'ai trouve une occupation l’électronique mes je ne trouve pas de projet a ma hauteur je debute et j'apprend je vais bientot achetez des ouvrages j'ai des notions de physiques donc si vous trouvez quelque chose de bien et pas trop complique pour l'instant vous postez ici et je remercie d'avance pour tous ce qui vont posté
alors je vous en supplievenez nombreux pour que je trouve des beaux projet a faire pour (les ruban a led faites les pas trop long car je trouve que des 6 ou 10m )
-----

je m’ennuyie un peu alors j'ai trouve une occupation l’électronique mes je ne trouve pas de projet a ma hauteur je debute et j'apprend je vais bientot achetez des ouvrages j'ai des notions de physiques donc si vous trouvez quelque chose de bien et pas trop complique pour l'instant vous postez ici et je remercie d'avance pour tous ce qui vont posté
venez nombreux pour que je trouve des beaux projet a faire pour (les ruban a led faites les pas trop long car je trouve que des 6 ou 10m )

pour faire un raton-laveur électronique (uniquement le mâle)
je te joint le schéma du montage en pdf, moi je commence a réunir les composant et je vais pas tarder a le réaliser!!! voilà pour te donné une idées, je trouve sympa de partagé nos connaissance et aussi se qu'on déniché allé a+ et tien moi au courant