Bien la bonjour,
après un peu de rechignage je me suis décider à passer à MPLAB X v1.30, avec XC8 comme compilateur. J'utilise un pickit2 et ma machine XP SP3. Malheureusement, je ne suis pas capable de compiler, voici le message que je peut lire:
make -f nbproject/Makefile-default.mk SUBPROJECTS= .build-conf
make[1]: Entering directory `R:/projets MPLAB X/PWM.X'
make -f nbproject/Makefile-default.mk dist/default/production/PWM.X.production.hex
make[2]: Entering directory `R:/projets MPLAB X/PWM.X'
"C:\Program Files\Microchip\xc8\v1.01\bin\ xc8.exe" --pass1 --chip=16F505 -Q -G --asmlist --double=24 --float=24 --emi=wordwrite --opt=default,+asm,-asmfile,+speed,-space,-debug,9 --addrqual=ignore -P -N255 --warn=0 --summary=default,-psect,-class,+mem,-hex,-file --runtime=default,+clear,+init,-keep,-no_startup,+osccal,-resetbits,-download,-stackcall,+config,+clib,+plib "--errformat=%%f:%%l: error: %%s" "--warnformat=%%f:%%l: warning: %%s" "--msgformat=%%f:%%l: advisory: %%s" -obuild/default/production/main.p1 main.c
'C:\DOCUME~1\raph' n'est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme ex�cutable ou un fichier de commandes.
Le chemin d'acc�s sp�cifi� est introuvable.
make[2]: *** [build/default/production/main.p1] Error 1
make[1]: *** [.build-conf] Error 2
make: *** [.build-impl] Error 2
make[2]: Leaving directory `R:/projets MPLAB X/PWM.X'
make[1]: Leaving directory `R:/projets MPLAB X/PWM.X'
BUILD FAILED (exit value 2, total time: 203ms)
En gras ce qui semble foirer. J'ai essayé ce même projet sur une autre machine avec 7 pas de problèmes, j'ai essayé de refaire un projet, de le mettre à différents endroits sur ma machine, mais toujours le même message. Cela a vraiment l'air d'un souci de fichier/dossier mal placé, mais jusqu'alors je n'ai rien trouvé....
Est-ce que l'un de vous aurais une idée?
Merci et a bientôt!
-----