Bonjour/Bonsoir à vous,
Je possède un Lumix FZ-45 (photo : http://www.photographyblog.com/images/sized/images/uplo...) sauf que celui-ci à été racheté sur internet suite à un problème au niveau du bloc optique. Le nouvel appareil photo a aucun problème sauf le fait que le bouton pour prendre une photo m'a l'air d'être enfoncé... J'ai déjà eu ce problème avec un autre appareil, mais c'est la première fois avec ce modèle donc je ne sais pas si c'est réparable...
Le bouton reconnait bel et bien les choses, quand je zoom il zoom parfaitement, mais quand j'appuis je fais beaucoup plus de pression qu'avant, j'ai pris l'ancien modèle que j'ai gardé (même s'il ne sert plus à rien) et en les éteignants j'ai remarqué que le bouton de l'un était beaucoup plus enfoncé, et il ne fait pas un "tilt" comme l'autre, pourtant il continue de prendre les photos mais il faut appuyer beaucoup plus dessus...
Pensez-vous que c'est réparable avec un modèle comme celui-ci ? Je vois un réparateur dans dix jours mais je tenais tout de même à être informée avant si ça vous ai déjà arrivé avec un modèle différent ou autre et si c'est réparable surtout...