Créer un chargeur sans fil pour ma mini enceinte !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Créer un chargeur sans fil pour ma mini enceinte !



  1. #1
    invited0699f35

    Créer un chargeur sans fil pour ma mini enceinte !


    ------

    Salut à tous,

    je possède un Jambox de chez Jawbone (valeur: 200€) et le connecteur USB à lâcher, il s'est détaché de sa carte mère et c'est impossible de le ressouder car les dégâts sont importants. Ce connecteur sert de port de chargement sur cet appareil...
    Nom : jambox_hand.jpg
Affichages : 254
Taille : 198,0 Ko
    Il y a longtemps, je suis tombé sur cette vidéo :



    Aujourd'hui, j'aimerais utiliser leur technique pour créer le même appareil pour mon enceinte seulement je rencontre de grosses difficultés, car je ne m'y connais pas du tout .

    Voici les caractéristiques de cet appareil:

    BATTERY LIFE About 8 hours
    (varies by volume level and audio content)

    POWER 2W x 2 <0.1%THD

    OUTPUT 85dB @ 0.5m

    FREQUENCY 60Hz - 20kHz

    AC ADAPTER 5V 550mA Max 2.5W

    DIMENSIONS 151mm x 57mm x 40mm

    WEIGHT 347g (12oz)

    BLUETOOTH® RANGE 33ft (10m)

    Peut-on utiliser ce système sur mon appareil ?

    Comme vous pouvez le remarquer, cet appareil utilise la fonction Bluetooth. Donc est-ce que l'utilisation de ce chargeur pourrait nuire aux Bluetooth ? Est-ce que cela pourrait nuire à la qualité audio de mon appareil ?

    J'aimerais aussi connaître tout le matériel requis pour la réalisation de ce chargeur, et j'aimerais savoir si un tuto détaillé pour les noobs est disponible quelque part sur la toile

    Donc est-ce que quelqu'un aurait un tutoriel ?

    Bien évidemment, le SAV ne prend pas cette réparation en charge

    Merci d'avance pour votre aide ♥

    -----

  2. #2
    mgduc

    Re : Créer un chargeur sans fil pour ma mini enceinte !