kit ermes de developpement PIC
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

kit ermes de developpement PIC



  1. #1
    invite8e2a291c

    kit ermes de developpement PIC


    ------

    bonjour a tous,

    en ces temps ombrageux pour nous autres les PIC"iens" qui attendent leurs cartes PICeasy il y aurais une alternative
    -> ermes kit (pic, avr, motorola)

    sur le papier :

    + dispo
    + enormement d'element integré
    + plusieurs microcontroleurs
    + francais

    - plus cher (quoi que si on rajoute le prix des elements ca reviens au meme avec la PICeasy)

    quelqu'un aurais des infos sur cette plaque ??

    -----

  2. #2
    Gérard

    Re : kit ermes de developpement PIC

    Trop tard pour moi, EayPic3 commandé.
    Gérard.

  3. #3
    invite03593ce5

    Re : kit ermes de developpement PIC

    LE TOP POUR LA PROGRAMMATION DES MICROCONTROLEURS ! Le concept de la valise Micro-LAB vient tout simplement de l'observation des besoins du développeur sur microcontrôleur. La nécessité de réaliser des interfaces vers le monde extérieur implique un ensemble de composants, de connecteurs, d'adaptateurs ou de périphériques pour relier votre système à son environnement. L' IDEE EST DONC LA ! Acheter un environnement universel et ne changer que la partie qui évolue, c'est à dire la carte microcontrôleur. Il n'y a pas de système qui intègre plus d'interfaces que la valise Micro-LAB, de l'infrarouge aux interfaces PC en passant par le téléphone, la synthèse vocale, les cartes à puces et les transmetteurs radio + codeurs, les commandes de moteurs pas à pas, rien n'a été oublié, pas même les transpondeurs (extension). Le kit se compose d'une partie fixe qui intègre les diverses interfaces (clavier, afficheur, ports //, série, USB, relais etc…) et de différentes cartes amovibles interchangeables qui supportent les microcontrôleurs et réunissent tous les contacts des interfaces de la valise. Platine GP32 MOTOROLA : Pour travaillez sur 68HC908, mettez votre carte MOTOROLA. Platine PIC MICROCHIP : Pour travaillez sur PIC, mettez votre carte MICROCHIP.
    Platine Générique : Développez votre propre interface simplement en utilisant la carte générique.
    KIER121 : Kit Micro-Lab avec valise (sans les cartes microcontrôleurs).
    KIER121GP32 : Kit platine GP32 MOTOROLA.
    KIER121PIC : Kit platine MICROCHIP KIER121GEN : Kit platine générique. KIER121M : Version montée de la valise Micro-Lab avec ses trois cartes microcontrôleurs.

    vu sur un catalogue , effectivement c'est interessant y a un module aussi avec un ecran 240*128

  4. #4
    invite8e2a291c

    Re : kit ermes de developpement PIC

    en effet darknight.

    j'ai pu tester la PICeasy 2, mais il faut ajouter les differents peri tel que, LCD, clavier matriciel, bus CAN, IR, ... ce qui au final represente une petite somme.

    cette description du ermes donne l'eau a la bouche mais cela reste une description publicitaire, du coup je me demande si au final (ou a l'utilisation) elle est si bien que ca !!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite8e2a291c

    Re : kit ermes de developpement PIC

    c'est marant ermes semble developper plusieurs kit similaire chez selectronic ->

    valise de montage elec.

    kit de montage elec (diff. de valise montage elec)

    valise + kit de plate forme PIC (mais ils disent pas si c'est monté)

    voila j'attend toujours les infos de ce qui connaissent (ou qui on un avis) pour aller la chercher demain si ca vaut le coup.

    Merci

  7. #6
    invite8e2a291c

    Re : kit ermes de developpement PIC

    personne ne possede cette carte ??

    dommage je l'aurais bien prise pour les fetes et m'amuser avec pendant ces courtes vacances avant de me pencher sur mes exams !!!

Discussions similaires

  1. kit ermes kier313
    Par hictor.vugo dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/04/2018, 11h17
  2. Kit Ermes 120 (com'speed) : chauffe des moteurs
    Par inviteaa39d6a4 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/02/2009, 00h26
  3. problème avec kit insolation Ermes
    Par sialsalem dans le forum Électronique
    Réponses: 22
    Dernier message: 12/12/2007, 18h19
  4. Kit de developpement pour PICS
    Par invite819f46e5 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/03/2003, 09h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.