Orcad 16.5 --> comment visualiser la librairie d'orcad
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Orcad 16.5 --> comment visualiser la librairie d'orcad



  1. #1
    philouxy

    Orcad 16.5 --> comment visualiser la librairie d'orcad


    ------

    Bonjour à tous,

    Je débute dans un nouveau monde de la CAO avec le logiciel Orcad 16.5 (de chez Capture), étant habitué (bien grand mot) à une version ultérieur qui était la 10.5, je passe dans un monde un peu inconnue avec cette version ci...

    Créer son schéma sur la partie "schéma" ca va ? mais je rencontre des difficulté quand il faut trouver les noms de Footprints, je n'arrive meme pas à trouver les dessins correspondant, c'est-à-dire déjà la librairie de base d'Orcad... ensuite si je veux créer un composant, je n'arrive pas bien à configurer les PADS, je ne comprend pas biens le référence des pads indiqué et y a aucune visualisation possible ...

    Alors je viens à vous pour voir si vous avez des astuces, des liens, de la docs... j'ai déjà fait des recherches, mais je n'ai pas encore trouvé la bonne infos sur la partie PCB

    Je vous remercie chaleureusement déjà de m'avoir lu

    Amicalement le cht'y philou

    -----

  2. #2
    pseudoguyanais

    Re : Orcad 16.5 --> comment visualiser la librairie d'orcad

    Bonjour,

    Pour tout ce qui est de l'édition, création, visualisation de padstack il y a un outil dédié :

    sous windows -> menu démarer -> CADENCE; Orcad 16.5; Orcad PCB editor Utilities; -> Pad Designer

    Tu as de grands répertoires de librairires :
    - OrCAD\OrCAD_16.5_Lite\tools\ca pture\library
    - OrCAD\OrCAD_16.5_Lite\share\pc b\pcb_lib

  3. #3
    philouxy

    Re : Orcad 16.5 --> comment visualiser la librairie d'orcad

    Hello P_G