Bonjour à tous,
Je me présente, Nicolas je suis en dernière année d'école d'ingénieur mécanique.
Dans le cadre de ma formation, je dois réaliser un projet innovant. Mon sujet étant choisi j'ai un problème concernant la partie électronique. Etant en formation mécanique l’électronique me parait tellement compliqué.
C'est pour cette raison que je viens vous solliciter. Je recherche donc une personne qui pourrait m'aiguiller sur les composants à acheter et surtout me réaliser la carte électronique adéquate.
Le cahier des charges électronique : Je reste vague, si une personne est motivé pour me réaliser cette partie, on pourrait ce contacter pour plus de détail.
Ce que je souhaite réalisé brièvement :
- Je souhaite relever une température via une sonde et l'afficher sur un écran.
- Je voudrais utiliser 1 potentiomètre pour régler une température, et un autre potentiomètre pour régler une durée. Une fois la température voulu atteinte un avertisseur sonore ( buzzer ) retenti pour prévenir de cette état. Idem pour la minuterie.
- Si le potentiomètre de la température n'est pas activé par défaut cette température sera de 100°C et sonnera donc à cette température. Si le potentiomètre de la minuterie est activé, le potentiomètre de la température ET la température par défaut seront non actif.
- Un bouton ON / OFF. appui court ON / Ok. appui long OFF.
J’espère avoir été suffisamment claire.
En espérant que vous puissiez m'aider dans cette réalisation car j'ai épuisé toutes les solutions.
-----