demande d'aide svp
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

demande d'aide svp



  1. #1
    invite5dc3fc1e

    demande d'aide svp


    ------

    bonjour j''ai un pc portable acer 5732z carte mere je pense que les circuit d'alim grille mais j'arrive pas a trouver les memes la reference écrit sur le circuit et
    4634 EB w97c et 4634 EC W97C j'arrive pas a trouver merci

    -----

  2. #2
    invite5dc3fc1e

    demande d'aide svp

    j'arrive pas a trouve ses circuit a 8 pattes 4634 ec w97c et 4634 eb w97c c'est ecriit sur les circuit tester avec bip du multimètre ils bip sur les 4 pattes merci

  3. #3
    DAUDET78

    J'aime pas le Grec

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : demande d'aide svp

    Il y avait trois messages en fait. J'en ai supprimé un et regroupé les deux autres dans la mesure où le deuxième apporte une petite information supplémentaire (et peut-être totalement inutile, mais ce n'est pas mon rayon). Donc je rappelle qu'il faut lire la charte du forum :

    Les titres des messages doivent être explicites.
    Les doublons ne sont pas autorisés. Merci de ne pas poster le même sujet dans plusieurs rubriques pour éviter l'éparpillement des discussions.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite728b013d

    Re : demande d'aide svp

    Bonjour,

    Je viens de supprimer un nouveau message sur le même sujet, ce qui est interdit par la charte. Tu peux faire remonter ce fil, mais je crains que nos amis ne soient pas en mesure :
    - un de te répondre;
    - deux d'avoir envie de te répondre vu ton obstination à polluer le forum.

    Ceci est le dernier avertissement avant la prémodération, ce qui veut dire que tes discussions ou réponses seront soumises à la modération qui jugera de l'opportunité de les publier.

    Pour la modération, Cram 64.

  7. #6
    DAUDET78

    Re : demande d'aide svp

    Ca sert à rien d'ouvrir des discussions à répétition ....
    Si tu n'as pas de réponse , c'est que personne n'a de réponse à te donner. Il doit s'agir d'un composant classique , mais re-symbolisé pour Acer.
    Que 4 pattes soit en cour-circuit n'est pas une preuve de défaut. Il peut s'agir d'un MOS en boitier 8 pattes
    J'aime pas le Grec

  8. #7
    invite5dc3fc1e

    Re : demande d'aide svp

    merci enfin quelqu un qui me repnds en faite j ai tester avec multimetre deux le multimetre ca buzz sur les 4 pattes et les deux autre non

Discussions similaires

  1. Demande d'aide pour identification de serpent svp...
    Par invite5e5d04e8 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 15
    Dernier message: 31/10/2010, 19h37
  2. Demande d'aide svp - ce serait super sympa à vous!
    Par invite61a290cc dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/02/2010, 12h56
  3. Demande d'aide SVP sur probabilité
    Par invitec5da2049 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 12
    Dernier message: 15/07/2007, 09h31
  4. Demande d'aide svp, popups intempestifs
    Par invitebed80624 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 12
    Dernier message: 14/07/2007, 16h59
  5. demande d'aide expérience lithium svp
    Par invitee4ab8ee6 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/02/2006, 19h19
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...