Bonjour, je ne sais plus quoi faire et je me tourne vers ce forum, pt etre qu'un connaisseur passeras par la ...,
voila le probleme ; j'ai un pc pocket avec un son minable pour le guidage satelite, et j'ai installé un petit amplificateur mono branché sur l'allume cigare tout comme le pc pocket gps, obliger d'alimenté le gps par allume cigare et ampli aussi, donc ai un doublon de prise d'allume cigare.., mais quand le pocket est branché sur le courant 12 v moteur de l'auto allumé, il y a une interference moteur DZZZzz zz zz, surment l'alternateur, j'ai mis un condensateur sur le + et - a l'interieur de l'ampli et aujourd'hui un filtre style batonet bobinage pour les autoradios, mais rien de mieux, toujours un bruit de fond desagreable.., j'ai essayer de metre un condensateur comme on vend dans les marchans d'accesoire auto et ce sur l'alternateur (+et-) mais rien ne change, c'es ATTROCE et je ne sais pas quoi faire, il y a bien un moyen quand je vois mon autoradio avec son ampli, ses files, son cd etc.. pas un soufle et pourtant chaque appareil de l'autoradio a son alimentation differente ...
quelq'un pourais t'il m'aider, ce serai sympa, merci d'avance au electronicien qui visite ce forum
biloute
-----