Bonjour à tous.
Je vis à l'étranger, avec du courant en 110v et je suis confronté à un problème qui commence sérieusement à m'agacer !
Chez moi, le courant n'est pas "stable". Je peux le constater avec les baisses d'intensités des lumières qui sont très fréquentes. De plus, le courant est couper très, enfin trop souvent. En ce moment c'est une heure tous les jours. Comme je bosse sur internet, non seulement ça me pénalise, mais en plus de ça, j'imagine que mon matériel ne doit pas trop apprécier...
Donc, dans l'idée, j'aimerais mettre un groupe électrogène qui prendrait le relaie automatiquement en cas de coupure de courant. Mais est-ce que le courant délivré par un groupe est "propre" ? En parallèle, pour palier aux problèmes de stabilité du courant, j'aimerais également placer un appareil. Mais lequel ? Enfin quel genre ?
J'aimerais, de façon idéal, que toute ma maison soit "protégée"...
Auriez-vous quelques conseils avisés ?
J'aurais besoin de quelques bases avant de faire intervenir quelqu'un, histoire que je comprenne ce qu'il se passe...
Sinon, vous l'aurez compris, l'électricité et tout ce qui va avec, n'est pas du tout mon domaine
Merci d'avance...
-----