Bonjour a tous,
Je suis novice en terme d'électronique, c'est la raison pour laquelle je me permets de faire appel à vos lumières car je recherche des boitiers bien spécifiques et je souhaite savoir si quelqu'un peut m'aider à trouver exactement le produit dont j'ai besoin. http://forums.futura-sciences.com/im...ies/worthy.gif
En effet, il y a un grand nombre de topics qui ressemblent au boitier que je cherche mais sans y correspondre parfaitement.
Je vais tenter de décrire les caractéristiques du boitier le mieux possible:
je recherche des boitiers qui fonctionnent par paire nous nous nommerons boitier A et boitier B.
Chaque boitier sera composé de 3 diodes: une verte, une orange et une rouge.
Le boitier A sera de plus, muni de bouton permettant d’activer manuellement et successivement l'allumage de la diode verte puis l'allumage des diodes verte +orange puis l'allumage des diodes verte+orange+ rouge puis l'extinction de toutes les diodes.
IMPORTANT: le bouton du boitier A activera simultanément les diodes des boitiers A et B.
Le rayon d'action entre les 2 boitiers est d'environ 100 mètres.
Nous souhaitons pouvoir utiliser une dizaine de paire de boitiers A-B, simultanément mais de manière indépendante d'une paire à une autre.
Je vous remercie par avance de vos précieux conseils et espère que ma description vous est suffisamment compréhensible sinon, n'hésitez pas à me demander plus de détails, je suis à votre entière disposition pour tout complément d'information.
Impatient de vous lire.
Cordialement,
Loors
-----