Capteur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Capteur



  1. #1
    invite012fa44d

    Capteur


    ------

    Je suis étudiant en 4ème année et je dois réaliser une présentation sur un capteur de mon choix mais je ne trouve pas assez de doc sur les capteur.Mon dossier dois faire une vingtaine de page.La 1ère partie doit comporter les principes du capteur (comment on l'emploi,sa précision,ses règles d'application ....) et la 2ème partie l'application elle-meme artie électronique,partie programme....Ceci pe etre n'importe quelle capteur(capteur de position,de mouvement,de température..........)Si vous avez de la documentation ou une présentation.Je vous remercie d'avance

    -----

  2. #2
    Gérard

    Re : Capteur

    http://www.fr.endress.com/eh/sc/euro...256AAE00582815

    site d'un constructeur de capteurs.
    Gérard.

  3. #3
    inviteee91ec70

    Re : Capteur

    Bonjour.
    en 4eme année tu devra pouvoir expliquer cela normalement car rien de compliqué si ce n'est que
    des résistances variables au sons 'a la lumiere ect..
    20 pages c'est enorme j'ai en ma possession 16 pages
    que j'ai scané l'introduction sur les capteurs et leurs applications Temperature ,humidité , lumiere,choc + schemas
    par contre il me faut une adresse pour t'envoyer
    car le fichier en question fait 54Mo je ne pense pas pouvoir le mettre sur le forum

  4. #4
    Mendoza

    Re : Capteur

    salut,
    54Mo ca passera pas en mail non plus

    tu peux eventuellement aller chez rapid :

    http://rapidshare.de/

    tu fais parcourir, tu choisis ton fichier, et tu fais upload ...
    une fois chargé, il apparait 2 liens:
    1 lien qui permet de telecharger le fichier
    1 lien qui permet d'effacer le fichier sur le serveur (attention de ne pas cliquer ce lien car sinon retour case depart...)

    tu communiques le premier lien et ton correspondant peut telecharger ...

    description:
    limite a 100Mo