Capteur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Capteur



  1. #1
    invite012fa44d

    Capteur


    ------

    Je suis étudiant en 4ème année et je dois réaliser une présentation sur un capteur de mon choix mais je ne trouve pas assez de doc sur les capteur.Mon dossier dois faire une vingtaine de page.La 1ère partie doit comporter les principes du capteur (comment on l'emploi,sa précision,ses règles d'application ....) et la 2ème partie l'application elle-meme artie électronique,partie programme....Ceci pe etre n'importe quelle capteur(capteur de position,de mouvement,de température..........)Si vous avez de la documentation ou une présentation.Je vous remercie d'avance

    -----

  2. #2
    Gérard

    Re : Capteur

    http://www.fr.endress.com/eh/sc/euro...256AAE00582815

    site d'un constructeur de capteurs.
    Gérard.

  3. #3
    inviteee91ec70

    Re : Capteur

    Bonjour.
    en 4eme année tu devra pouvoir expliquer cela normalement car rien de compliqué si ce n'est que
    des résistances variables au sons 'a la lumiere ect..
    20 pages c'est enorme j'ai en ma possession 16 pages
    que j'ai scané l'introduction sur les capteurs et leurs applications Temperature ,humidité , lumiere,choc + schemas
    par contre il me faut une adresse pour t'envoyer
    car le fichier en question fait 54Mo je ne pense pas pouvoir le mettre sur le forum

  4. #4
    Mendoza

    Re : Capteur

    salut,
    54Mo ca passera pas en mail non plus

    tu peux eventuellement aller chez rapid :

    http://rapidshare.de/

    tu fais parcourir, tu choisis ton fichier, et tu fais upload ...
    une fois chargé, il apparait 2 liens:
    1 lien qui permet de telecharger le fichier
    1 lien qui permet d'effacer le fichier sur le serveur (attention de ne pas cliquer ce lien car sinon retour case depart...)

    tu communiques le premier lien et ton correspondant peut telecharger ...

    description:
    limite a 100Mo
    download "securisé" => impossible de telecharger ton fichier si on ne connait pas le lien exact ... et pas de base de donnée repertoriant les fichiers sur le serveur


    pour downloader
    cliquer sur le lien proposé
    cliquer sur "FREE"
    attendre le decompte
    entrer le code de securité
    appuyer sur download


    evnetuellement si tu peux laisser le lien par ici, ca pourra surement interesser des gens, dont moi

    @++

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteee91ec70

    Re : Capteur

    Bonjour,
    Je ne suis pas contre ton idée de faire profiter tous le monde mais comme il s'agit d'une revue d'électronique parut en 2001
    évitons les problèmes pour reproduction et droit protégé Quoi qu’il en soit je te met le lien pour télécharger
    il ‘s’agit du serviceFree plus
    sur que ton lien je pense en plus 1Go contre 100Mo
    Mais attention Tout fichier non téléchargé sur une période de 24 heures sera détruit.On ne peut télécharger sur le serveur qu'un seul fichier à la foi (1 seule connexion simultanée par adresse IP)

    Rappel concernant la reproduction
    En mettant à disposition des fichiers, vous devenez responsable de leur diffusion.
    Il est rappelé que les échanges illicites d'enregistrements et d'œuvres protégées ainsi que le piratage nuisent à la création artistique.
    Il est également rappelé que le non respect des lois en vigueur, notamment celles concernant le respect de la propriété intellectuelle et artistique, peut donner lieu à des poursuites et à des condamnations.
    Le lien du téléchargement pour notre etudiant et aux autres membres de ce forum
    http://dl-3.free.fr/52616e646f6d4956c815c0bd85ca3a 9b0232a0c31bda6bb209f76d0ff487 e818/Capteurs.exe

  7. #6
    Mendoza

    Re : Capteur

    bonjour et merci

    le service free plus sur ?? suis pas sur, la preuve ca marche pas
    y'a du pour et du contre :
    c'est du dl tres rapide, donc ca c'est bien mais c'est reservé en priorité aux freenautes ... donc si qqun veut profiter de ton lien, et s'il n'est pas chez free, je t'assure qu'il va galérer... (c'est peut etre' pas systematique mais tous les echos que j'ai eu le prouve)... personnellement ca ne me derange pas, je suis chez free ...
    en plus, l'histoire des 24h, c'est vraiment galere car imagine que personne ne dl dans ces 24h, et tout est a refaire ...
    De plus dans ce cas, a quoi servent 1Go alors que le fichier fait 54 Mo ??
    alors que chez rapid (tres fiable je t'assure), il y a certes qques inconvenients (limites, attente...) mais le lien reste actif 30jours sans dl ... dans certains cas ca peut servir ...
    bref, tout ceci n'est pas le sujet..

    chez moi le lien ne fonctionne pas, et pour en revenir au droits d'auteur, je suis assez d'accord avec toi, donc dans ce cas, tu peux peut etre mettre le lien a disposition des gens qui te le demandent discretement en MP...

    voili voilou,
    merci pour le partage

    @++

  8. #7
    inviteee91ec70

    Re : Capteur

    Desolé pour le lien une erreur de ma part

  9. #8
    Mendoza

    Re : Capteur

    bon finallement j'ai reussi... comme quoi ca marche mal aussi pour les freenautes ...
    je ne sais pas si tu connais, mais pour les longues adresses il existe ca :
    http://www.minilien.com
    c'est tres partique

  10. #9
    inviteee91ec70

    Re : Capteur

    Je crois que on c'est croisé sur le forum
    l'adresse ci-dessus est la bonne tu peux l'essayer
    et me tenir au courant
    merci

  11. #10
    Mendoza

    Re : Capteur

    c'est tout bon, merci !!

Discussions similaires

  1. Capteur
    Par invite2f5f61ff dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/12/2007, 15h42
  2. Capteur
    Par invite435c14af dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 20/04/2007, 18h46
  3. capteur de champ magnétique terrestre à capteur à effet Hall..
    Par invited27affb4 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/12/2006, 11h03
  4. Capteur
    Par invite113f1306 dans le forum Électronique
    Réponses: 14
    Dernier message: 21/10/2006, 14h30
  5. capteur
    Par invite012fa44d dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/01/2006, 16h26
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.