remplacement d'un optocoupleur panasonic PIR par un radar comportant des sorties optocoupleurs.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

remplacement d'un optocoupleur panasonic PIR par un radar comportant des sorties optocoupleurs.



  1. #1
    dantedante

    remplacement d'un optocoupleur panasonic PIR par un radar comportant des sorties optocoupleurs.


    ------

    Bonjour,

    Je suis étudiant en DUT Génie electrique et informatique industrielle. J'ai un capteur PIR panasonic EKMC1603111 que j'alimente en 3.3V et qui me renvoit sur la sortie Vout (optocoupleur) VDD-0.5V. Je cherche à remplacer ce capteur PIR par un capteur Radar 307 AGD pour la même application, celui-ci fonctionne aussi en optocoupleur. Mais il y a 3 sorties, plus 2 entrées alim (en 12 ou 24V mais ça c'est bon j'ai ce qu'il faut pour l'alimenter en externe) Une sortie "optocoupleur commun" alors là je ne vois pas trop à quoi cela correspond ? Si c'est un sortie "isolé entrée/sortie" ou autre. Et 2 sorties optocoupleurs, (sur le document d'informations aucune information en plus...). J'ai envoyé un mail à un contact chez AGD, mais toujours aucune réponse... Pouvez vous m'aider?
    Merci,
    Cordialement.

    -----

  2. #2
    DAUDET78

    Re : remplacement d'un optocoupleur panasonic PIR par un radar comportant des sorties optocoupleurs.

    Bonjour dantedante et bienvenue sur FUTURA
    Quand on pose une question sur un produit, il faut mettre le maximum d'information (lien WEB sur la doc commercial/technique)
    J'aime pas le Grec

  3. #3
    dantedante

    Re : remplacement d'un optocoupleur panasonic PIR par un radar comportant des sorties optocoupleurs.

    D'accord c'est noté !
    Cependant, je n'ai pas beaucoup d'informations justement sur le radar : http://www.agd-systems.com/en/pdf/br...ER01_ISS01.pdf
    http://www.agd-systems.com/en/pdf/fl..._2012%20UK.pdf


    Capteur panasonic : http://pewa.panasonic.com/assets/pcs...mc-catalog.pdf