remplacement d'un optocoupleur panasonic PIR par un radar comportant des sorties optocoupleurs.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

remplacement d'un optocoupleur panasonic PIR par un radar comportant des sorties optocoupleurs.



  1. #1
    dantedante

    remplacement d'un optocoupleur panasonic PIR par un radar comportant des sorties optocoupleurs.


    ------

    Bonjour,

    Je suis étudiant en DUT Génie electrique et informatique industrielle. J'ai un capteur PIR panasonic EKMC1603111 que j'alimente en 3.3V et qui me renvoit sur la sortie Vout (optocoupleur) VDD-0.5V. Je cherche à remplacer ce capteur PIR par un capteur Radar 307 AGD pour la même application, celui-ci fonctionne aussi en optocoupleur. Mais il y a 3 sorties, plus 2 entrées alim (en 12 ou 24V mais ça c'est bon j'ai ce qu'il faut pour l'alimenter en externe) Une sortie "optocoupleur commun" alors là je ne vois pas trop à quoi cela correspond ? Si c'est un sortie "isolé entrée/sortie" ou autre. Et 2 sorties optocoupleurs, (sur le document d'informations aucune information en plus...). J'ai envoyé un mail à un contact chez AGD, mais toujours aucune réponse... Pouvez vous m'aider?
    Merci,
    Cordialement.

    -----

  2. #2
    DAUDET78

    Re : remplacement d'un optocoupleur panasonic PIR par un radar comportant des sorties optocoupleurs.

    Bonjour dantedante et bienvenue sur FUTURA
    Quand on pose une question sur un produit, il faut mettre le maximum d'information (lien WEB sur la doc commercial/technique)
    J'aime pas le Grec

  3. #3
    dantedante

    Re : remplacement d'un optocoupleur panasonic PIR par un radar comportant des sorties optocoupleurs.

    D'accord c'est noté !
    Cependant, je n'ai pas beaucoup d'informations justement sur le radar : http://www.agd-systems.com/en/pdf/br...ER01_ISS01.pdf
    http://www.agd-systems.com/en/pdf/fl..._2012%20UK.pdf


    Capteur panasonic : http://pewa.panasonic.com/assets/pcs...mc-catalog.pdf
    Dernière modification par dantedante ; 22/04/2013 à 10h01.

  4. #4
    dantedante

    Re : remplacement d'un optocoupleur panasonic PIR par un radar comportant des sorties optocoupleurs.

    Informations complémentaires concernant les sorties optocoupleurs :
    Nom : radar optocoupleurs.JPG
Affichages : 61
Taille : 160,0 Ko

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    dantedante

    Re : remplacement d'un optocoupleur panasonic PIR par un radar comportant des sorties optocoupleurs.

    bonjour,
    C'est bon j'ai réussi.

  7. #6
    Kissagogo27

    Re : remplacement d'un optocoupleur panasonic PIR par un radar comportant des sorties optocoupleurs.

    Bonjour, la réponse semble évidente pourtant

    le fil blanc est le fil commun aux 2 sorties opto , et une logique inversée entre le fil jaune et bleu

    contact entre fil blanc et bleu a l'arrêt et rien entre blanc et jaune ...
    contact entre fil blanc et jaune sans détection et rien entre bleu et blanc ...
    contact entre fil blanc et bleu si détection et rien entre blanc et jaune ...

    quand je dis contact je pense continuité électrique

Discussions similaires

  1. TIPE : Estimation quantitative des précipitations par radar à effet Doppler
    Par invite2707adfb dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/10/2011, 10h39
  2. Equation des sorties d'un codeur???
    Par invite58de2d9a dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/03/2010, 20h49
  3. remplacement d'un ML2039 par un PIC16F1936
    Par invite64bb1f45 dans le forum Électronique
    Réponses: 20
    Dernier message: 09/10/2009, 10h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.