Récupérer des vieilles enceintes de chaîne hifi ?
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 33

Récupérer des vieilles enceintes de chaîne hifi ?



  1. #1
    chuck51866

    Récupérer des vieilles enceintes de chaîne hifi ?


    ------

    Salut !

    Dans mon garage j'ai trouvé deux vieux gros haut-parleurs sûrement d'une vieille chaîne hifi avec un câble d'alimentation reliés aux 2 haut-parleurs et avec sur chaque haut parleur un câble avec une prise comme sur les RCA (http://commons.wikimedia.org/wiki/Fi...28photo%29.jpg).

    Voilà je fais des études basés sur l'électronique mais je dois avouer que je suis débutant je n'y connais rien j'aimerai pouvoir faire une radio et y brancher ces deux enceintes. Je ferai des photos si besoin.


    Merci à quiconque souhaite m'aider

    -----

  2. #2
    vincent66

    Re : Récupérer des vieilles enceintes de chaîne hifi ?

    Bonsoir,
    D'après votre description il s'agit d'enceintes active, contenant un amplificateur... vous pouvez brancher les rca sur un signal audio non amplifié, genre AUXiliaire de chaîne hifi, si votre radio sort un tel signal c'est en principe tout bon ...

    Vincent
    Leonardo était ingénieur "sans papier", et moi diplômé juste...technicien...

  3. #3
    chuck51866

    Re : Récupérer des vieilles enceintes de chaîne hifi ?

    Re-bonjour,

    J'ai essayé de les brancher à ma micro chaîne hifi mais le problème c'est qu'il n'y a pas de sortie de telle type, j'imagine que les sorties de ce type n'existent plus à l'heure actuelle.
    J'ai relevé la référence et ce sont des AIWA SX-FNS505 comme sur la photo ici : http://4.bp.blogspot.com/-xUQyshupN4...0/IMAG0210.jpg et voilà une photo pour l'impédance trouvé sur le net encore : http://bimg2.mlstatic.com/caixas-de-...607_112012.jpg .